Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565578 Présentation du membre : Pseudo :beboys Prénom :aurelien Age :28 Lieu de résidence :ile de france Motivation de l'inscription :echanger et en apprendre encore plus !! Emploi :chocolatier Loisirs, passions :bon restaurant, foot, voyage,circuit, bmw. Site web : Mail :kcijojo95@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 berline Année modèle :1996 Puissance :321 Coloris :cosmosschwarz metallic Options BMW : -cuir climatisation auto bizone Harman kardon Sieges chauffant -Modifications apportées : -x brace -durite aviation + liquide rbf 600Modifications envisagées : Combines filetes h&r -plaquette pagid rs 29 + disque ate Echappement supersprint race Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : connaissance par dautre forumeurs ..
Posté(e) le 8 juillet 201312 a comment_565594 Bienvenue a toi et a ta berline. Et oui mets vite des photos qu'on voit la bête !!
Posté(e) le 9 juillet 201312 a Auteur comment_565828 Merci a tous . Des que je trouve comment reduire les photos je poste !!
Posté(e) le 9 juillet 201312 a comment_565839 Pas besoin de réduire, tu utilises l'éditeur complet, tu télécharges ta photo et hop le tour est joué....
Posté(e) le 9 juillet 201312 a Auteur comment_566036 Voila une première photo .. J'en ai plein dautre mais il faut que je cache les plaques !! Je ny arrive pas avec l'iphone ...
Posté(e) le 9 juillet 201312 a Auteur comment_566044 Plus d'info : cela fait bientot un an qu'elle est en ma possesion achète a 180000km pres de lille .. Depuis que je lai j'ai effectué petit chek up complet du châssis pour voir l'état chez un preparateur !! Changement des deux triangles de suspension avant Bielette suspension avant Bielette suspension arriere Silent bloc bras arriere Cales limites debattement silent bloc bras arriere Reglage geometrie av/ar 6 durite avia + purge liquide de frein au rbf 600 Vidange boite et pont Montage de 2 pneus bridgestone potenza s001 pour lavant Montage par moi même de la x brace Vidange moteur a la motul 300v 5w40 + filtre vanos Voila pour la suite ce sera montage soit de combines filetes h&r ou bilstein b6 + ressort eibach Echappement supersprint race l'origine nest pas assez present je trouve !! Plaquette pagid avant et mintex 1155 a larriere . Sinon la voiture se comporte super bien et a toute sa puissance cetait vraiment mon premier critere avant de lacheter .. Une bonne quinzaine de voiture essayer avant de trouver celle ci .. Suite au prochaines modifications et je poste les autres photos dès que possible !!
Posté(e) le 9 juillet 201312 a Auteur comment_566047 Comprend pas j'ai bien ecrit le texte en laissant des espaces .. Vous savez pk cela fait ca ???
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566060 Elle a l'air propre cette berline ! par contre vidange à la 5W40, c'est pas courant C'est ce qui était préconisé par bmw dans les années 90 et ça fait toujours débat aujourd'hui La peinture à été refaite ?
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566103 Pour repondre a picshell : oui histoire de polemique lhuile mais la mienne a toujours été vidangé a la 5w40 et elle se comporte bien avec . La rupture du film d'huile est 2 fois plus élevé pour la 300V que sur la Castrol et celle ci est utulise en vln Allemagne pas une seule voiture tourne avec la castrol !! Enfin castrol est une bonne huile aussi mais je prefere mettre une huile qui est mieux repute dans un milieu exigeant .. Apres moi je vidange tout les 6000 km .voir avant vu letat de lhuile. Oui voiture repeinte il ya 4 ans par un ancien proprietaire ..
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566158 Ok, ça fait plaisir d'avoir une autre berline sur le forum ! Si tu as d'autre photos, notamment de l'intérieur, n'hésite pas.
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566216 Bienvenue à toi! Jolie berline Les berlines sont de sortie lol