Gregoss Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Cherchez un détail insolite dans la vidéo....... http://youtu.be/AvXXBI_lThU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est écrit dans la description de la vidéo, la gopro fixée sur le capot s'envole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 elle va trop vite pour la go-pro cette 1M j'espére que la féfé n'a pas crevé en roulant sur les débris de la cam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo !! Oui la Gopro n'a pas tenu !! Tout le monde a esquivé mais elle s'est faite rouler dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Euh sinon ya quoi de beau sur cette 1M ?! La fefe ne remonte a aucun moment en droit donc bon... A par que maintenant il y manque une go pro ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Euh sinon ya quoi de beau sur cette 1M ?! La fefe ne remonte a aucun moment en droit donc bon... A par que maintenant il y manque une go pro ! Lol Une préparation réalisée par un magicien Pont court, ligne Akra, echangeur, reprog, plaquettes, amortisseurs, etc... bref 436 cv Tout le monde venait me poser des questions car ils comprenaient pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocheton Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sacré magicien que tu as alors ! Ceci dis mon druide est pas mal non plus dans le genre ! Lol Ba tu metonnes parce quon vois bien que les gros gamos a ton c.l ne remonte pas et je dirais même se font distancer donc jpeux comprendre leur etonnement en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Petite vidéo marrante, en effet, et beau potentiel de la 1M. Juste une question, je pensais que sur circuit on ne pouvait pas rouler en cabriolet, notamment capote ouverte, et conducteur sans casque, comme dans l'Audi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Alors là tu vois je me suis posé la même question !! De mémoire ils avaient tout de même un casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 le casque est obligatoire en cab, ça évite de se prendre une go-pro en pleine tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle a l'air d'avoir la santé ta Baby ! Remarque avec le traitement qu'elle a subit, elle peut ! Dommage pour la Gopro… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju 33 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 HO uuuu elle marche cette 1M et quelle bruit Et une GO PRO hs , une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Franchement que la Gopro ait dégagé c'était une petite peine par rapport à l'enchantement de la découverte de la voiture !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 La carte mémoire à survécu ? la vidéo doit être sympa lol Chouette missile sol-sol ta one !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Magnifique le bruit de cette 1M! Tu n'as pas des vidéos plus longues pour voir un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian77330 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ta go pro est posé a quel endroit a l'arriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique le bruit de cette 1M! Tu n'as pas des vidéos plus longues pour voir un peu? Malheureusement non pas de video très intéressantes car elle a volé quand je commençais mes prises de vue... et ensuite ça m'a refroidi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ta go pro est posé a quel endroit a l'arriere? DIRECTEMENT sur le pare choc arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés