Aller au contenu

16.08.2013 - petit shooting au ventoux (voir page 2)


eric013

Messages recommandés

rien d'arrêté pour le moment. il faut faire gaffe il y a peut être des vacances scolaires fin octobre.

 

Oui en effet du Samedi 19 Octobre au Lundi 4 Novembre 2013.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    37

  • Gégé

    23

  • eric013

    19

  • ///M3individual

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

au top ces photos! Rassurez moi il y a du photo montage dans l'air pour certaines non?

Oui bien sûr , le mannequin photo est plus mince en vrai.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos. Elle a du se les geler en haut!!!! Vous avez une date en octobre de prévu?

 

 

rien d'arrêté pour le moment. il faut faire gaffe il y a peut être des vacances scolaires fin octobre.

 

 

Oui en effet du Samedi 19 Octobre au Lundi 4 Novembre 2013.   

 

ça sera très certainement le 19 octobre, le Ventoux suivi des Baronnies, j'vous tiens au courant, j'suis pas encore allé en repérage.

 

 

sympa les photos!! :ejac:

 

vous avez mangés ou du coup? au chalet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rey on a mangé au chalet Reynard, grand parking et repas sympa bien servi 

 

pour la descente vers Sault, c'est un billard on comprend les graviers de l'année dernière !!! Mais qu'est ce qu'on arrive fort maintenant dans certaines portions qui sont moins bosselées faut faire encore plus gaffe qu'avant ...mais bon ça sait pas un scoop  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pensais faire ça en plus, la descente sur Sault et ensuite remonter par les petites routes pour rejoindre la route de Gap, la même que l'an dernier en descendant du Diois; mais faut que j'aille voir d'abord. je note pour le chalet Reynard, ça peut être une idée pour le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réservant on peut avoir une salle au premier étage rien que pour nous !!!

 

Mais bon, je dis ça je dis rien ... tu as réussi toujours à nous trouver de nouveaux restau hyper class et hyper bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...