Aller au contenu

16.08.2013 - petit shooting au ventoux (voir page 2)


eric013

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    37

  • Gégé

    23

  • eric013

    19

  • ///M3individual

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le mode pikes peak, pas pour moi. Je risquerais de perdre mon brushing!!!

 

 

Nicosti8 devrait être de la partie et aussi une RS4 b7 venant aussi de chez Gégé.

 

Pour le trajet, 2 possibilités:

- trajet historique en partant de Bedoin direction le chalet, puis col des tempêtes et retour par Malaucène, Aurel, Sault.

- départ de Sault pour prendre la nouvelle route toute neuve montant au Chalet. On peut resdescendre à Bedoin pour faire la route historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé.. Même si j'ai beaucoup beaucoup de boulot.. Vous avez une idée du timing ? A voir avec quelle auto je viens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut se retrouver vers 10h en bas, on fait une partie de la montée ou toute la montée, on fait les photos puis on mange au chalet Reynard et l'aprés midi on redescend

 

sinon ça va trop taper le soleil pour faire des photos + la montée descente que l'aprem  !!!

 

et nous faut qu'on soit de retour Maxi vers 16h00 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier la version plaisir. A cette heure et en cette saison le vrntoux c'est l'enfer : procession de velos et camping cars. Impossible de doubler, trainage de bite assuré et crise dans l'auto. Et si envoi de gros ou essai d'envoi de gos, 2 chances sur 3 qu'un c*****d de cycliste de merde appelle les flics qui viennent en general ( vecu ....). Et vu qu'il faut environ 5 minutes pour aller du depart à chalet reynard ça laisse de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut se retrouver vers 10h en bas, on fait une partie de la montée ou toute la montée, on fait les photos puis on mange au chalet Reynard et l'aprés midi on redescend

 

sinon ça va trop taper le soleil pour faire des photos + la montée descente que l'après midi  !!!

 

et nous faut qu'on soit de retour Maxi vers 16h00 !!!

Je suis partant pour ce programme :nickel8:  puis tant pis pour les touristes on les poussera :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousseras hélàs rien ... Ca circule à mort dans les 2 sens, ceux qui montent, ceux qui descendent ... Doublage quasi impossible .... Pour avoir essayé, désormais nous faisons nos sorties au Ventoux fin octobre ou avant 6h30 le matin ou de nuit .... Mais de nuit peut y avoir des bestiaux ....

 

Par contre si c'est juste pour balader et aller faire des photos, c'est jouable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas si c'est pour se trainer la bite, je verrais avec monsieur Paul si il se déplace, je mettrai un couvre bite en titane (afin d'éviter les brulures) et je pourrais envisager de venir ... Mais je prendrais la clio, qui sera déjà surmotorisée pour la circulation.

 

Monsieur Paul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour à la civilisation, je confirme pour le 16

 

bon si la montée du Ventoux est bouchée, rien n'empêche Ben (je te mets un peu la pression) de nous trouver un petit tracé sympa une fois redescendus, histoire qu'on se remette d'avoir supporté les camping-cars et autres...

 

on se retrouve vers 10h, on monte, on fait nos photos, on graille, on descend et on va rouler un peu, z'en pensez quoi ?

 

sinon c'est qui qui vient de Nîmes ? histoire qu'on fasse un convoi pour rejoindre les marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas si c'est pour se trainer la bite, je verrais avec monsieur Paul si il se déplace, je mettrai un couvre bite en titane (afin d'éviter les brulures) et je pourrais envisager de venir ... Mais je prendrais la clio, qui sera déjà surmotorisée pour la circulation.

 

Monsieur Paul ?

 

Oui oui, moi ça m'a l'air jouable ! Je confirme ça la semaine prochaine mais je suis un peu frileux car mon permis ne me permettra pas d'attaquer de toutes façons. Avec un seul point c'est plus que chaud !

Voilà pour ma part c'est ma seule réticence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? c'est étonnant .... Il faut pas venir à la sortie annuelle M Passion alors 8)

Après ya faire le con et faire vraiment le con :oui:

 

Oui comme tu dis il y a 2 façons de faire le con, c'est juste que je suis hyper soigneux et que je crains à chaque fois de casser quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...