Aller au contenu

16.08.2013 - petit shooting au ventoux (voir page 2)


eric013

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    37

  • Gégé

    23

  • eric013

    19

  • ///M3individual

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah!! vous le faites maintenant!! :o

 

d'accord avec beef, c'est l'enfer jusqu'a mi octobre la ba. :W

 

pour info il sera très certainement au programme du rasso que j'organise avec jerem fin octobre.

 

ramenez de la belle photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'occasion qui fait le larron, à la base une petite rencontre entre nous eric013, nicosti08, voir la new caisse de coiffeur de M3individual  :perenoel:

 

puis l'arrivée de val13 dans la région, la présence de gégé et bien d'autre Paul et Beef si vous pouvez nous rejoindre ça serait super et peux être une guest star, qui sait je l'appelle l'arlésienne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair y'en a qui ont de ces idées quand y achètent leur caisse :mad:

 

sinon c'est qui l'arlésienne ? dis-nous au moins en quoi y roule...

 

Paul si t'as peur de perdre ton point, ya quand même peu de chances que sur les petites routes on se fasse photographier par des képis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis il y a 2 façons de faire le con, c'est juste que je suis hyper soigneux et que je crains à chaque fois de casser quelque chose...

 

Mécaniquement tu casseras rien c'est fait pour ... Après un mauvais geste et paf dehors, et là c'est cassé :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça il y aura du monde alors? 

 

Je suis en train de m'organiser pour être là, donc c'est ok, et je vais me ramener avec la M car même s'il fait chaud et qu'on se traine je veux l'emmener pour prendre de belles photos avec ses copines, mais je préviens je risque d'avoir très chaud sans climatisation ni ventil LOL. 

 

Ca me va comme timing. 

 

Gégé je pars de Nîmes mais en mode furtif.. donc il faut que j'étudie mon itinéraire ! Mais Why not. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'organise comment alors pour le trajet? ça serait bien de faire un convoi sur l'autoroute puis ensuite on peut en retrouver à la sortie de l'autoroute à Vedène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente un parcours :

 

Départ Marseille 9h 

 

Elitt13 1M

xxx       1M

 

Lançon 9h30 on récupére Eric013 1M

Senas 9h 45 on recupére Val13 1M

 

Avignon Nord 10h15 on récpére gégé & Nicosti 

 

Puis 10h30 à carpentras (Ou??) on récupére tous le monde M3 individual, Nightangel beef, etc..

 

qu'en pensez vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30 à Carpentras faudrait trouver un endroit pour se retrouver. Juste après le rond point où on bifurque vers Bedoin ou Mazan.

 

Il y aura du monde, mais j'ai été étonné de me retrouver seul à 18H fin juillet...

Il fera beau, moins chaud en haut et de quoi se faire de belles photos et une montée sympa. Difficile les abus, et j'ai un cas de reco ou les flics débarquent au chalet...

 

Ensuite, vous avez le choix de descendre vers la nouvelle route de Sault. Puis continuer vers le pays d'Apt.

Ou revenir sur Sault en revenant par Malaucène-Aurel (super be route plus longue). Et revenir en montant depuis Sault vers le chalet.

 

Cool de retrouver du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le col de Murs pas loin pour faire raisonner les lignes!!!

Les Nîmois vous partez d'où à quelle heure? Comme il n est pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, le 15 août est férié, en ce qui me concerne le 16 je fais le pont

 

 

avec nicolas, on part du km delta à nîmes vers 9h15-9h30 pour retrouver les marseillais à 10h15 comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...