Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

16.08.2013 - petit shooting au ventoux (voir page 2)


eric013

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    37

  • Gégé

    23

  • eric013

    19

  • ///M3individual

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'avais pas remarqué ... il n'y a plus qu'une sortie d'échappement sur la 1M de mika ! Disparu l'akrapovic ? 

Akrapovic vendu ainsi que des pièces...

La il y a qu une sorti car ligne sur mesure et pas eu le temp de finir l autre sorti avec silencieux....Pour le Ventoux elle retourne au garage Lundi..

La video a été filme clapet ouvert et enfaite il n y a que du tube en attente de la sortioe finale qui aura son silencieux qui fera que le bruit sera moins agressif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akrapovic vendu ainsi que des pièces... La il y a qu une sorti car ligne sur mesure et pas eu le temp de finir l autre sorti avec silencieux....Pour le Ventoux elle retourne au garage Lundi.. La video a été filme clapet ouvert et enfaite il n y a que du tube en attente de la sortioe finale qui aura son silencieux qui fera que le bruit sera moins agressif...
dommage comme ça on avait une 1M Pikes Peak ! sympa le son ! après sur l'autoroute se doit être vite usant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafun et Eric super les photos :nickel7:

 

rien qu'à l'idée qu'on va refaire la montée/descente du Ventoux en octobre et qui y aura plus de vélos et touristes pour nous gêner, chui déjà impatient

 

dans la descente, faudra bien chauffer les freins, perso hier je les ai mis à rude épreuve

 

ya pas ce genre de route par chez moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour dans le Sud Ouest  :)

 

Superbe rencontre entre passionnés de //M, je suis ravis de vous avoir rencontrer et j'espère bientôt vous revoir  :nickel8:

 

Merci encore à tous l'organisation de la balade et du resto, cette journée fut un régale.

 

Je vais en profiter pour poster quelque photos même si elles ressemblent déjà à celles que vous avez mise 

 

0111.jpg

0211.jpg

0312.jpg

0411.jpg

0511.jpg

0611.jpg

0711.jpg

0811.jpg

0911.jpg

1011.jpg

1110.jpg

1210.jpg

1310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos Val !!

 

penses à bien prendre soin de nos centrales et pas que de ta baby ///M  :wink:  

 

 

Eric, tu peux éditer la photo en format A3, ça irait pas mal dans le salon au dessus de la télé...ou dans le WC, ça permet de patienter quand ça vient pas  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un forum d' hypocrites  !!!!

Ca parle de rasso entre M, de ballades et resto entre passionés,  les beaux paysages du ventoux,etc,etc...bref que des alibi bidons pour ramener une gonzesse en cachette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'hypocrisie entre nous voyons   :shock:

 

j'avais dis qu'il y aller avoir des surprises  8)

 

Et en effet les copaings ont été surpris   :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...