Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_566028

Salut les M5istes, je vais peut etre acquerir un M5 mais je ne sais pas si c est un phase 1 ou 2.

Elle est du 29/06/2006, j ai lu dans le forum que les phases 2 sont de 2007, mais le vendeur m affirme que sont M5

est un phase 2 (voiture allemande) si quelqu un peut confirme ou pas ce que dit le vendeur. Merci

Sinon y a t il des différence apparent entre phase 1 et 2 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_566223

Merci, mais si vous pouvez donné plus de detail, car j ai beau cherchez et je ne vois rien de differents sur les feux ou les phares ainsi que sur le compteur.

Posté(e)
comment_566281

apparement les fond de compteur phase 1 sont noir et les phase 2 sont comme la E46 idem pour le volant c'est le même que la E46

ya le gps aussi en général phase 1 4/3 et pas 16/9

mais bon les gens les changes

tiens un lien avec tout

faut être bon en anglais par contre

http://www.m5board.com/vbulletin/E39-m5-e52-z8-discussion/39556-m5-E39-body-style-s62-engine-facts-long.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_566286

Ok, merci c sympa, mais c etait pour M5 e60. Si je me trompe pas il y en a pas de différence visuel sur les e60, alors comment savoir ?

Posté(e)
comment_566326

2006 = Phase 1.

Regarde les feux avant et arrière. Les clignotants devraient être a LED sur une phase 2. 

Les phases 2 sont arrivés fin 2007. ;)

Posté(e)
comment_566337

la planche de bord est radicalement differente

feux avant différent

feux arrieres

pas mal de chose

apres c'est peut etre une hybride... les premier mois de passage en phase 2 il ecoulent leur stock, en gros il leur reste des feux arriere de phase1 taura tout phase 2 sauf les feux arrieres ...

faut regarder sur le net quel est la date exacte de passage phase 2 pour l'ensemble boite/embrayage, c'est le plus important !

Posté(e)
  • Auteur
comment_566414

Ok, c est surtout au niveau des clignotant que ça change. Donc le M5 que j ai vu c est un phase1.

Je vais tombé l affaire, je crois qui y a pas eu de rappel de fait sur son M5.

Merci les gars

Posté(e)
comment_566589

Oui en plus sur les phase 1 c'est pas trop fiable vaut mieux une phase 2 bonne recherche

Posté(e)
comment_566598

Les phase 2 sont a partir de juillet 2005 pour l evolution moteur l esthétique c est fait plus tard ne pas confondre les 2 !!

Par exemple ma E46 est de fin 2002 mais a les feux a led barre anti rapprochement d origine alors que le moteur était phase 1! Et vérifier par rapport au modèle de vis bielle etc