Aller au contenu

Symptomes Démarreur HS ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Coucou !

Alors j'ai un petit problème avec ma M3 E36 3.0 berline de 1995, elle n'a plus voulu démarrer d'un coup sans raison, 

après avoir bien roulé et coupé le contact je précise j'ai eu aucun voyant et la voiture ne c'est jamais arrêté tout seul.

Pour d'avantage infos : 

Voiture à un peu plus de 272 000kms,

J'ai redémarrer la M3 après l'avoir poussé, je suis rentré chez moi niquel, coupé le contact et la rien, j'ai pensé a la Batterie mais elle a moins de 6 mois
et après avoir utilisé un booster ça confirme que ma batterie à rien et en état de marche irréprochable :)

Petit vidéo pour montré le rendu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ce_Nlq8XoPo

 

Alors j'ai ouvert ce Topic car je pense que c'est le démarreur, hors je n'ai jamais eu ce genre de problème avant donc pe que je me trompe ?
dans le cas contraire ça va permettre de montré aux autres les symptômes exacte de cette panne :)

Si certain on déja eu un problème similaire ?

Comment testé le démarreur ?

Au bruit j'ai l'impression que le démarreur tourne dans le vide mais bon je suis pas mécanicien tout cela n'est que supposition :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi d'apres le bruit c'est le démarreur il doit y avoir le lanceur qui fonctionne c'est tout, on dirait que tes charbon son HS

certain vont te dire de taper dessu avec une barre en même temps qu'une personne essaye de démarrer et sa va le faire normalement mais pour combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi d'apres le bruit c'est le démarreur il doit y avoir le lanceur qui fonctionne c'est tout, on dirait que tes charbon son HS

certain vont te dire de taper dessu avec une barre en meme temps qu'une personne essaye de démarrer et sa va le faire normalement mais pour combien de temps

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Problème trouvé, démarreur déssérée  de son emplacement... 
J'ai fait changer mon embrayage par un garage à côté de chez moi, apparemment il m'on fait que de la M*erde,
il on du mal la serré ou mis une seule visse car je retrouve pas la deuxième ! 
Je parle même pas de ma ligne mal fixé... Faut vraiment tout faire soi même c'est abusé... 


1013259_151856228346256_1443529083_n.jpg
553072_151856288346250_1190029106_n.jpg
548909_151856255012920_2038810570_n.jpg

La surprise : 

 

12595_151856305012915_1385129708_n.jpg

Reste plus qu'a récupéré des visses neuve et remettre le nouveau démarreur que j'ai acheté pour rien, j'aurais du regardé sous la voiture comme j'ai fait ce matin en voulant tapé dessus en passant par endesous de la voiture je le voyais bouger j'ai tout de suite compris... 

1003045_151859551679257_452294806_n.jpg

la prochaine fois je ferais mon embrayage moi même ou j'irais chez un vrai pro...  


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...