Aller au contenu

Inscriptions 1er MFEST du Sud Ouest


bastien57

Messages recommandés

7 voitures a j + 2... je pense que c'est mort ! :sad:

 

pour ceux que ca intéresse quand même de se faire un petit tour sans rien d'organiser juste histoire de faire connaissance, voir de boire un verre ou d'aller se faire un resto ensemble dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a rien d'organisé,je suis du coin donc ok pour ce voir samedi ou dimanche pour boire un coup et faire connaissance.

 

Pour info, si je me trompe pas y'a un CT qui vient d'ouvrir à lalande, c'est un ami qui s'en occupe... il a une pistarde m3 E36 (entre autre) qui tourne du tonnerre ! !Faut dire que le monsieur a un sacré coup de volant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, si je me trompe pas y'a un CT qui vient d'ouvrir à lalande, c'est un ami qui s'en occupe... il a une pistarde m3 E36 (entre autre) qui tourne du tonnerre ! !Faut dire que le monsieur a un sacré coup de volant !! 

 

je me suis trompé... il est a Fargues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible aussi!

 

1 - Bastien57.... ok balade dimanche.... 2 adultes 1 enfant pour resto.... M3 E46 SMG
2 - Fredm333....Ok samedi et dimanche....2 adultes 1 enfant pour resto....M3 E36
3 - Twist.... ok balade dimanche.... 2 adultes pour resto.... 1M (je dois vraiment confirmer ça car je suis en congés et normalement pas loin donc ça devrait être ok)
4 ludo_205 ok samedi 2 adultes pour le resto. M3 E46 SMGII

5 Val13 (à confirmer ce soir)... ok balade samedi ou dimanche... 2 adultes pour le resto... 1M

6 - Gregou....Ok balade dimanche....1 adulte pour resto (peut-être 2, à confirmer).... M3 E46

7- Chapo16 + Floriandu16 (covoiturage lol) ..surement le dimanche ..balade, drift à mérignac si vous voulez, restaurant ! enfin comme vous voulez ..M3 E36

8-filou73...ok balade du dimanche 1 adulte pour le resto, bmw m3 E36

9 - Sawashie  /  Balade + resto / 2 adultes / M3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...