Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566133 Salut a tous, Je suis a la recherche d'un routier qui ferait des trajets entre l'Est de la France et le Sud Ouest. Si y'en a parmi nous sur le forum un petit MP svp.... Merci d'avance Bastien
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566148 Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme ! LES ROUTIERS ?????? DES PILOTES EN VOITURE !!
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566157 Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme ! LES ROUTIERS ?????? DES PILOTES EN VOITURE !! 135,3dB
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566168 Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme ! LES ROUTIERS ?????? DES PILOTES EN VOITURE !! oui je sais mon père est routier c'est un pilote, c'est le seul à m'avoir fait peur en voiture
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566170 HA HA HA !! des connaisseurs Pour l'histoire , mon pote c'est véridique .............Un monstre de pilotage , le tout sans aucune notion de pilotage sur piste !! Ils ont ça dans le sang c'est pas possible lol
Posté(e) le 10 juillet 201312 a comment_566172 HA HA HA !! des connaisseurs Pour l'histoire , mon pote c'est véridique .............Un monstre de pilotage , le tout sans aucune notion de pilotage sur piste !! Ils ont ça dans le sang c'est pas possible lol Ca y'est, on l'a retrouvé, se réfugier sur un forum ///Motorsport pour se faire oublier, bonne idée... http://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E
Posté(e) le 10 juillet 201312 a Auteur comment_566181 Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme ! LES ROUTIERS ?????? DES PILOTES EN VOITURE !! c'est qui bougi ? c'est son pseudo ou son surnom ?