Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_566133

Salut a tous,

Je suis a la recherche d'un routier qui ferait des trajets entre l'Est de la France et le Sud Ouest.

Si y'en a parmi nous sur le forum un petit MP svp....

Merci d'avance

Bastien

Posté(e)
comment_566148

Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme !

LES ROUTIERS ?????? DES PILOTES EN VOITURE !! :nickel4:

Posté(e)
comment_566157

Tu as bougi sur le fofo , qui fait le trajet de temps en temps !! il est d'angouleme !

135,3dB :|

Posté(e)
comment_566168

oui je sais mon père est routier c'est un pilote, c'est le seul à m'avoir fait peur en voiture :|

Posté(e)
comment_566170

HA HA HA !! des connaisseurs :nickel6:

Pour l'histoire , mon pote c'est véridique .............Un monstre de pilotage , le tout sans aucune notion de pilotage sur piste !! Ils ont ça dans le sang c'est pas possible lol

Posté(e)
comment_566172

HA HA HA !! des connaisseurs :nickel6:

Pour l'histoire , mon pote c'est véridique .............Un monstre de pilotage , le tout sans aucune notion de pilotage sur piste !! Ils ont ça dans le sang c'est pas possible lol

Ca y'est, on l'a retrouvé, se réfugier sur un forum ///Motorsport pour se faire oublier, bonne idée...  :|

http://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E

Posté(e)
  • Auteur
comment_566181

c'est qui bougi ? 8) c'est son pseudo ou son surnom ?