rvktm Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 http://youtu.be/7pd3v09Omkw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il envoie du gros gaz le garçon la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Lui il rigole pas. Je me suis dit je partage vu qu'elle était belle cette vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce que j'aime c'est le gros coeur de ce genre de gars car la il y a des pierres, de gros blocs de beton et des poteaux en bord de route, La moindre erreur et c'est la grosse sanction, il faut en avoir en plus du talent pour rouler comme il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Une petite photo de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est @Nicolas qui s'essaie au Rally avec sa ///M Radicale ! lol Blague à part, il envoie sévère le gars ! C'est le même rally ou on voit une M3 E30 sur 2 roues au début… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 reuhh du gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 au top c'est celle de mon avatar !!! ca arrache bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pwaaaa!! J'adore!!! Rare de voir une E46 en rallye et c'est un pure plaisir à regarder! Belle leçon de pilotage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est vraiment rare une ///M E46 en rallye !!! Et là, c'est pas un pilote du dimanche !!! Superbe vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Belle vidéo, pas manchot le gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 superbe!! il maitrise le gars! quel pilotage magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouf! Il envoie sévère ce pilote! La voiture est super souple de suspensions et à l'air super bien réglée. Belle préparation châssis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ce n'est pas en rallye mais en course de côte... mais ça ne retire rien au talent du gaillard ! Il manie sa E46 comme si c'était un petit kart ! Merci pour cette petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sacrée paire de coui*** le bonhomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 popopow ...comment ça beute Merci bien pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il envoie du fat le bonhomme, pas de détail. les pilotes de rally sont vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 LOL quand j'ai vu l'avatar de Yvon il y a quelques jours, je me suis dit.. tiens donc cette M ressemble fort à la mienne.. je n'avais pas eu le temps de chercher et la je suis agréablement surpris ! Première M3 E46 que je vois en rally également Elle a en effet des ressemblances avec ma petite M. Le pilote envoie vraiment très très fort.. La M est une auto géniale et saine mais en plus d'être à priori bien réglé pour cet exercice, le pilote a un gros coeur et un gros excellent coups de volant ! Incapable de faire le 1/10 de ça.. je suis à l'aise uniquement sur la piste, je le vois de plus en plus ^^ La photo plus haut est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ca envoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zanoulis Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 impressionant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés