Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_566213

Voulant monté ma E46 ///M pour le circuit, j'ai pensé à acheté des jantes en 18 csl replica (4 Jantes et37 9x18'' (18 pouces).

Ça vaut la peine ou il y a un risque de voilé ce genre de jante sur circuit vu que ce sont des réplique???

et deuxième question: quels dimension de pneu dois-je acheter histoire d'avoir le réglage plus ou moins optimal pour piste: j'ai penser 235 devant et 255 derrière mais peut-être j'aurais beaucoup de sous-virage... donnez moi vos avis merci à tous

Q8HNRkFdh0uonoQf_cWbpA_2.jpg  federal_semi_slick_400.jpg

Posté(e)
comment_566238

pour la piste generalement les gars mette 4 roue arriere en 9x18 avec une monte 265 au carrée. Attend l'avis des pures pistard !!!

Posté(e)
comment_566241

Pas mal, mais il va te falloir des cales de 20mm au moins derrière !

+1 pour le 9x18 avec du 265/35.

Posté(e)
comment_566400

Mini remarque, car pour le setup circuit je ne saurai pas t'aider ne pratiquant pas:

la photo que tu montres ce ne sont pas des CSL.

Posté(e)
comment_566867

Moi j'éviterais de partir sur des réplique . 

Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore .

sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .

Posté(e)
comment_566887

Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore .

sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .

....un plus petit ET... :wink:

Tu as aussi les VMR en 18 style CSL. Bonne qualité et prix raisonnable. Importées.

http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-vmr-velocity-en-8-5-et-9-5x18-vb3-silver.html

http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/bmw/m3-(E46)-2000-a-08-2007/

Posté(e)
comment_566889

Tu nous feras des photos... je voudrais bien voir comment ça rend des TD Pro Race sur une E46 noire.

Tu les prends de quelle couleur ?

Posté(e)
comment_567083

deso @jihardy j'ai encore du mal avec les valeurs de Et .

une photo oui mais dès que les csl sont partie donc c est loin d etre fait..

Posté(e)
comment_567116

Ce que j'aime bien sur l'argumentaire Team Dynamics, c'est "elles sont très légères"... C'est sûr qu'à 11.75 kg, c'est léger :ptdr:

Posté(e)
comment_567261

11,75kg ! là, il doit y avoir un gros déport donc un gros "moignon" à l'intérieur !

Tableau poids des TD :

http://www.casimages.com/f.php?f=130715035138267859.doc

C'est forcément des poids moyens car le déport extérieur est toujours le même et si j'ai bien compris, c'est l'épaisseur de la partie qui vient contre le disque à l'intérieur qui varie en fonction du ET demandé.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_573879

Je sais pas avec quoi elles sont forgées en dessous de 1500...

Grâce du forger c est mini 600€ la jantes

Posté(e)
comment_573882

Moi je mets juste par rapport au descriptif de la jante et le poids est assé bas pour le prix 9,5kg en 18x8,5 ET 20.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_659919

coucou

je déterre le topic

je veux passer en monte au carré

je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35

mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant

qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble?

à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22

merci à vous

Posté(e)
comment_659923

coucou

je déterre le topic

je veux passer en monte au carré

je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35

mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant

qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble?

à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22

merci à vous

moi j'avais du 9,5x19 et 20 avec 3,1 carrossage ;)
Posté(e)
comment_659935

en 265 de large?

au fait je parle pour la jante avant( aile avant)

Posté(e)
comment_659944

en 265 de large?

au fait je parle pour la jante avant( aile avant)

oui c'était bien a l avant l arrière j'étais en 11
Posté(e)
comment_659948

ok ba super alors

crackers m'a confirmé qu'avec un carrossage de 3.4 c'etait bon

donc nickel

je vais commander les apex en 9.5*18 ET22 8)