Vangang Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Voulant monté ma E46 ///M pour le circuit, j'ai pensé à acheté des jantes en 18 csl replica (4 Jantes et37 9x18'' (18 pouces). Ça vaut la peine ou il y a un risque de voilé ce genre de jante sur circuit vu que ce sont des réplique??? et deuxième question: quels dimension de pneu dois-je acheter histoire d'avoir le réglage plus ou moins optimal pour piste: j'ai penser 235 devant et 255 derrière mais peut-être j'aurais beaucoup de sous-virage... donnez moi vos avis merci à tous
yvon Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 pour la piste generalement les gars mette 4 roue arriere en 9x18 avec une monte 265 au carrée. Attend l'avis des pures pistard !!!
jlhardy Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Pas mal, mais il va te falloir des cales de 20mm au moins derrière ! +1 pour le 9x18 avec du 265/35.
Mikidrooki Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Mini remarque, car pour le setup circuit je ne saurai pas t'aider ne pratiquant pas: la photo que tu montres ce ne sont pas des CSL.
Bigoutte Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi j'éviterais de partir sur des réplique . Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore . sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles .
jlhardy Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi j'éviterais de partir sur des réplique . Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore . sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles . ....un plus petit ET... Tu as aussi les VMR en 18 style CSL. Bonne qualité et prix raisonnable. Importées. http://www.rscardesign.fr/4-jantes-alu-vmr-velocity-en-8-5-et-9-5x18-vb3-silver.html http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/bmw/m3-(E46)-2000-a-08-2007/
jlhardy Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Moi j'éviterais de partir sur des réplique . Moi je vais passer chez team dynamics pro race 1.3 je pense , c'est du 10x18 ... l'ET je ne sais pas encore . sinon si tu veux un style csl regarde chez Apex , légère et pas trop cher . Et oui le 265 au carré c'est le mieux mais pense a prendre un plus grand ET derrière sinon il faut des calles . Tu nous feras des photos... je voudrais bien voir comment ça rend des TD Pro Race sur une E46 noire. Tu les prends de quelle couleur ?
Bigoutte Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 deso @jihardy j'ai encore du mal avec les valeurs de Et . une photo oui mais dès que les csl sont partie donc c est loin d etre fait..
yvon Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 tu a déjà une idée de quel ET tu veux mettre ?
///M Free Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Ce que j'aime bien sur l'argumentaire Team Dynamics, c'est "elles sont très légères"... C'est sûr qu'à 11.75 kg, c'est léger
jlhardy Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 11,75kg ! là, il doit y avoir un gros déport donc un gros "moignon" à l'intérieur ! Tableau poids des TD : http://www.casimages.com/f.php?f=130715035138267859.doc C'est forcément des poids moyens car le déport extérieur est toujours le même et si j'ai bien compris, c'est l'épaisseur de la partie qui vient contre le disque à l'intérieur qui varie en fonction du ET demandé.
laurent 13 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 https://www.google.be/search?q=beyern+forged+wheels&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SRoGUtWtFMO80QWk_IGQDA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=504#biv=i%7C0%3Bd%7Ci7tuJdkYqnWX8M%3A Forge et en dessous des 1500€ en 18". Le top rapport qualite-prix.
Lole Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Je sais pas avec quoi elles sont forgées en dessous de 1500...
Supersport Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Je sais pas avec quoi elles sont forgées en dessous de 1500... Grâce du forger c est mini 600€ la jantes
laurent 13 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Moi je mets juste par rapport au descriptif de la jante et le poids est assé bas pour le prix 9,5kg en 18x8,5 ET 20.
tonio750 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 coucou je déterre le topic je veux passer en monte au carré je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35 mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble? à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22 merci à vous
micka_lux Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 coucou je déterre le topic je veux passer en monte au carré je pense que mon choix va se faire pour du apex arc8 9.5/18 ET 35 mais il y a l'ET 22 qui me tente beaucoup j'ai juste un peu peur pour l'avant qui l'a déjà fait? une petite photo que je vois a quoi cela ressemble? à savoir que je vais avoir du carrossage (je suis déjà a 3°) et apriori faut passer a 4° pour passer l'ET22 merci à vous moi j'avais du 9,5x19 et 20 avec 3,1 carrossage
tonio750 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 en 265 de large? au fait je parle pour la jante avant( aile avant)
micka_lux Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 en 265 de large? au fait je parle pour la jante avant( aile avant) oui c'était bien a l avant l arrière j'étais en 11
tonio750 Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 ok ba super alors crackers m'a confirmé qu'avec un carrossage de 3.4 c'etait bon donc nickel je vais commander les apex en 9.5*18 ET22
Messages recommandés