Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574659 Le seul truc dommage dans cette réalisation quitte à faire un CSL "manu" c'est le toit ouvrant
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574668 sacré page, la moitié des autos elles sont en Allemagne mdr et ça explique pas le numéro de siret bidon ??? tu as un vrai numéro de siret ?
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574676 Toutes les voitures sont en france mdrrr didierphillip et le numero de siret n'est pas bidon et oui j'ai un autre numero de siret je viens de le faire modifier
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574699 perso y'a juste un truc qui me chiffonne, quand tu vois le prix d'un CSL même accidenté irréparable ça me parait dur de monter un M3 E46 tout CSL (interieur et PC d'occasion c'est introuvable) je m'explique si tu veux toutes les pièces d'un CSL ça va coûter une fortune donc les mettre sur une E 46 normale si tu veux gagner des sous ou au moins pas en perdre faut les payer pas cher et le seul moyen c'est les avoir sans facture... Pour terminer tape sur google pièces CSL d'occasion et tu verras qu'en France et aux alentours c'est rare c'est pour cela que quand je vois ce style de modification ça me laisse perplexe. c'est juste un avis perso, la voiture a un beau rendu donc je te souhaite une bonne vente
Posté(e) le 14 août 201311 a comment_574704 Guigui bonne vente (xela audi) tu m'as acheter un phare rs4 une fois... vous pouvez allez les yeux fermer les gars guillaume et un vendeur sérieux c'est pas ses première voitures...
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575095 perso y'a juste un truc qui me chiffonne, quand tu vois le prix d'un CSL même accidenté irréparable ça me parait dur de monter un M3 E46 tout CSL (interieur et PC d'occasion c'est introuvable) je m'explique si tu veux toutes les pièces d'un CSL ça va coûter une fortune donc les mettre sur une E 46 normale si tu veux gagner des sous ou au moins pas en perdre faut les payer pas cher et le seul moyen c'est les avoir sans facture... Pour terminer tape sur google pièces CSL d'occasion et tu verras qu'en France et aux alentours c'est rare c'est pour cela que quand je vois ce style de modification ça me laisse perplexe. c'est juste un avis perso, la voiture a un beau rendu donc je te souhaite une bonne vente Tu achette une m3 dans un autre pays qui a frappé, tu la pour 5000 / 7000 € maxi Si tu compte la vendre 26.000 il te reste 20000 € pour la monté fake csl... ces largement possible. Ne crois pas que le mec a acheté une m3 phase 2 kazi neuve a 23.000 et a mis pour 20.000 dedan lol
Posté(e) le 16 août 201311 a comment_575105 perso y'a juste un truc qui me chiffonne, quand tu vois le prix d'un CSL même accidenté irréparable ça me parait dur de monter un M3 E46 tout CSL (interieur et PC d'occasion c'est introuvable) Les intérieurs ca se trouve, il y a pas mal de possesseur de CSL qui monte un intérieur "course" et qui revende. Et si tu sais négocier tu peux l'avoir à un bon prix. Pour le PC tu prend une réplique.
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575216 Tu achette une m3 dans un autre pays qui a frappé, tu la pour 5000 / 7000 € maxi Si tu compte la vendre 26.000 il te reste 20000 € pour la monté fake csl... ces largement possible. Ne crois pas que le mec a acheté une m3 phase 2 kazi neuve a 23.000 et a mis pour 20.000 dedan lol ok mais les pièces ne sont pas données dans tous les cas sit u veux que ça ne coute pas une fortuen y'a pas 50 solutions faut aussi des pièces d'occasion "d'un autre pays" dans tous les cas tu as une voiture qui a tapé et que tu vends 26000
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575217 Les intérieurs ca se trouve, il y a pas mal de possesseur de CSL qui monte un intérieur "course" et qui revende. Et si tu sais négocier tu peux l'avoir à un bon prix. Pour le PC tu prend une réplique. combien tu penses que ça coute un interieur CSL d'occasion ?
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575253 Quand je vois des CSL finir ainsi ca me fou la gerbe... Apres ce nest que mon avis perso. Sinon vraiment jolie cette E46 mais sous le capot cest aussi en mode CSL ou pas ?!
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575256 Quand je vois des CSL finir ainsi ca me fou la gerbe... Apres ce nest que mon avis perso. Sinon vraiment jolie cette E46 mais sous le capot cest aussi en mode CSL ou pas ?! Je suis d'accord avec toi que d'acheter une CSL pour la vider et en faire une pistarde , c'est vraiment dommage, d'une part pour l'aspect collector de la belle , et d'autre part, je pense que si l'on parle d'une pure pistarde, il y a moyen de faire mieux pour moins cher en partant d'une E46 standard, non ?
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575261 Je suis d'accord avec toi que d'acheter une CSL pour la vider et en faire une pistarde , c'est vraiment dommage, d'une part pour l'aspect collector de la belle , et d'autre part, je pense que si l'on parle d'une pure pistarde, il y a moyen de faire mieux pour moins cher en partant d'une E46 standard, non ? Difficile à dire... Si je compare avec un ami qui a une csl, je suis gagnant par rapport à lui en slalom ( boîte manuelle ) par contre sur circuit, je me fais rincer... Il est en 7.53 btg au ring
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575273 7.53 btg ! Pas mal ! En clair , il ne vient pas pour regarder le paysage Je sais , pas évident comme question ! Après pour le ring, prends la CSL de ton ami, prête lui ton arme de guerre, et en fonction de l'ordre d'arrivée ,on aura peut être la réponse à la question Il y a eu une discussion similaire à propos de la e92 GTS dans le post de motorsv8 concernant son compte rendu suite à l'essai de la GTS
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575372 Non juste le fait que tu modifie ta CSL est une chose mais au moins garde tous se que tu enleve de dedans proprement emballer au fond de ton garage ! De la a revendre tout comme un vulgaire interieur de E46 la cest autre chose. Apres le sujet davoir une CSL pour la piste ca sert a rien car avec une E46 normal et un billet de 500 balles qui traine jai aussi bien voir mieux ba... Euhhhh...bref chacun son opinion.
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575385 7.53 btg ! Pas mal ! En clair , il ne vient pas pour regarder le paysage Je sais , pas évident comme question ! Après pour le ring, prends la CSL de ton ami, prête lui ton arme de guerre, et en fonction de l'ordre d'arrivée ,on aura peut être la réponse à la question Il y a eu une discussion similaire à propos de la e92 GTS dans le post de motorsv8 concernant son compte rendu suite à l'essai de la GTS Un tour filme en 7:58 avec 7-8 empêchements :http://m.youtube.com/watch?v=YFA_h0a1VvM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DYFA_h0a1VvM
Posté(e) le 17 août 201311 a comment_575387 Bon ca va , il envoie comme il faut !! Il est stock au niveau châssis et frein ?