Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vitesse limitée : 70 km/h sur le périphérique, 120 km/h sur autoroute


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AMS AlpMotorSport

    6

  • aramis

    4

  • david01

    3

  • micka59

    2

C'est presque dangeureux 120 sur autoroute, dans nos caisses confortables on va s'endormir et la somnolence au volant est un des principaux facteurs accidentogène.

 

Exactement !!!

Mais ça peu de monde veut le comprendre !!!

A 180 je m'endors pas, alors qu'à 130 laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoroutes françaises sont superbes, rien a dire la dessus. 120 ou 110 sur les autoroutes ne changeront pas grand chose a la mortalité sur les routes, car c'est le comportement des conducteurs. Je m'explique:

 

-Je suis certain que vous avez tous remarqués ou subie des automobilistes aveugle, pas de  clignotant, et ils vous coupent la gueule alors que vous êtes au moins a 130 sur votre voie respective pour doubler, vous êtes debout sur les freins et le mec derrière ne respecte pas les distances de freinage avec sa poubelle et bref vous connaissez la suite...

-Les personnes avec des voitures chargées "ras la gueule" avec les valises, si c'est pas les gosses, sur la plage arrière...Et aussi ceux par temps pluvieux/brume en Alfa 156 charges comme une mule avec remorque Norauto aux fesses qui vous double a plus de 140 (expérience perso)

-Les passagers avant qui mettent leurs pieds sur le tableau de bord, je vous laisse imaginez la suite en cas de déploiement de l'airbag...

 

On fais quoi pour ces cons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoroutes françaises sont superbes, rien a dire la dessus. 120 ou 110 sur les autoroutes ne changeront pas grand chose a la mortalité sur les routes, car c'est le comportement des conducteurs. Je m'explique:

 

-Je suis certain que vous avez tous remarqués ou subie des automobilistes aveugle, pas de  clignotant, et ils vous coupent la gueule alors que vous êtes au moins a 130 sur votre voie respective pour doubler, vous êtes debout sur les freins et le mec derrière ne respecte pas les distances de freinage avec sa poubelle et bref vous connaissez la suite...

-Les personnes avec des voitures chargées "ras la gueule" avec les valises, si c'est pas les gosses, sur la plage arrière...Et aussi ceux par temps pluvieux/brume en Alfa 156 charges comme une mule avec remorque Norauto aux fesses qui vous double a plus de 140 (expérience perso)

-Les passagers avant qui mettent leurs pieds sur le tableau de bord, je vous laisse imaginez la suite en cas de déploiement de l'airbag...

 

On fais quoi pour ces cons??

Et surtout les couillons qui sont toujours collés au milieu, et qui ne comprenne pas quand on leur fait remarquer d'une manière ou d'une autre (appels de phares, se rabattre devant eux ...) ... comment faire Paris => Marseille sans changer de voie car sinon il faut mettre le clignotant, regarder dans le rétro et des fois freiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout les couillons qui sont toujours collés au milieu, et qui ne comprenne pas quand on leur fait remarquer d'une manière ou d'une autre (appels de phares, se rabattre devant eux ...) ... comment faire Paris => Marseille sans changer de voie car sinon il faut mettre le clignotant, regarder dans le rétro et des fois freiner ...

 

Un jour, calme sur les autoroutes, personne à l'horizon derrière, beau temps, une jeune dame (j'étais cruisé à 120, bande du milieu vu qu'elle avance pas à droite, ce que je tolère encore) a déboité devant moi à environ 70, pour... rien... comme ça, pour rigoler, j'ai du l'éviter pour pas taper dedans, donc j'ai voulu rigoler aussi, sans risquer nos vies

 

En regardant constamment dans mon rétro pour pas faire chier d'autres personnes, j'insiste, avec du genre 7 km de ligne droite donc je voyais venir, j'ai freiné tout délicatement sur 1 - 2 km et l'ai empêché de me dépasser, une fois arrivée à 20 km/h sur autoroute là la gourde elle a commencé à paniquer, et là elle a commencé à regarder derrière, à klaxonner, à rager, Comme quoi ça marche !!!! 

 

Pour finir elle s'est pris un énorme Fuck et ensuite, j'ai disparu le son de mon pot dans sa grosse gueule de chieuse.

 

Conclusion: j'étais bien elle m'a mis mal, ensuite je l'ai mis mal, et puis j'étais bien   :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle escroquerie!!!! :-x , que de limiter les autoroutes a 120 , cela ne changera pas grand chose.

ils veulent moins d'accidents? ils ont qu'a retirer l'alcool!!! mais ils ne le feront jamais , ça rapporte de trop a l'état!!!

 

j'ai posé une question a un gendarme qui m'avait arrêté :

 

je lui est dis" pas de prévention juste de la répression" , il m'a répondu " mais monsieur la prévention ça ne paye pas" PAUVRE FRANCE!!! mais ou va t'ont???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko avait un pote qui fabrique des alcootest ... obligatoire ... l'est plus ... c'est reporté etc...

 

Holland a un pote qui fabrique des panneaux de limitations de vitesse ...

 

parceque ça va couter combien de remplacer tout les panneaux ... :|

 

PS : Chirac lui son pote fabrique des gilets et des triangles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko avait un pote qui fabrique des alcootest ... obligatoire ... l'est plus ... c'est reporté etc...

 

Holland a un pote qui fabrique des panneaux de limitations de vitesse ...

 

parceque ça va couter combien de remplacer tout les panneaux ... :|

 

PS : Chirac lui son pote fabrique des gilets et des triangles ...

Ce ne sont pas des potes il sont actionnaire de ces entreprise  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne et Portugal c'est déjà à 120 sur autoroute mais il y a très peut de contrôle

 

Pour mettre déjà fais arrêter plusieurs fois :

 

140 km/h tolérer

180 / 200 km/h entre 120 et 640 euro tout dépend de l'humeur du képi

 

Mais pas de point trop compliqué la paperasse.

 

Mais en France on va renforcer les contrôles c bien connu, c'est toujours les même qui payent 

 

 

Espagne / Portugal tu payes et tu repars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir été flashé en France ce vendredi sur une 2x3 voies à 93 (Coyote) au lieu de 90 limité (sur autoroute.. oui oui oui). Je discutais avec ma passagère, moment inattention et j'en suis devenu un grand criminel à neutraliser pour autant. 

 

J'ai eu un grand moment de compassion pour une part d'entre vous qui subissent ça au quotidien. 

 

Profitons tant que peut se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part ça fait 2 semaines que j'ai pris coyote parce que ça me gave leurs radars pompe fric ....

De toute façon sa passera et cette pauvre France ne fera rien.

En franche comté je peux trouver de belles routes ou je peux "m'amuser" mais si tout sa passe et bien byby la M3 et fini les sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que le coyote est l'arme ultime qui va te protéger ?  :-?

 

Tous les utilisateurs de coyote que je connais sont des champions du monde du stage de récupération de points ! 

 

Je n'ai pas de coyote ou autre système de ce genre, je fais en moyenne 70000km par an avec ma voiture dans toute la France et j'ai 12 points... 

 

J'ai une technique toute simple, je lis les panneaux et je respecte les limitations ! si un jour je joue et que je pers, tant pis pour moi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta 55 utilisateurs sur moins d'1 km je ne pense pas me faire prendre après je ne tape pas dedans quand il y a presque personne.

Si tu respecte les panneaux tant mieux pour toi mais perdre 1 point à 131 ou 1 point à 150 autant rouler à 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, sur l'A31 c'est limité à 110 depuis des années sous l'excuse que c'est un test pour voir l'impact sur l’environnement ...

 

Bien évidement, il n'y a jamais eu de retour sur cette étude et la limite est resté à 110 :(

 

 

Je serez heureux si c'était 120 ^^.

 

 

Venez passer sur l'A31 près de Metz, c'est une 2x3 voies limitée pour je ne sais qu'elle raison à 90 km/h.

 

Tronçon très rentable pour les forces de l'ordre ...

Nous on voudrait bien que ça passe à 120 dans le coin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est vraiment un coup de l'état pour ramener toujours plus de fric dans les caisses cette histoire de baisser les limitations!

 

Car il ne faut pas croire que le taux de mortalité sur les routes baisse à cause des radars et divers contrôles... Comme l'état essaye de nous faire gober avec ses stat à 2balles...

 

Si la mortalité baisse, c'est bien grâce à l'évolution des voitures, et des divers aides à la conduite (ABS,DSC,AFU etc..)

 

De plus il y a déjà 50% des gens qui roulent à 70, là où c'est limité à 90KM/H... Donc s'ils baissent encore, ces gens là rouleront à 60...

 

Je pense que c'est vraiment dangereux ce genre de lourdo car toi tu roules à 100/110KM/H avec ta E92, tu te retrouves derrière des glands comme ça en virage, qui roulent à la moitié de ta vitesse, et là c'est dangereux..

 

En plus ces gens là, ont peur de tout, donc ne doublent pas et ça fait des bouchons énorme, les cars et camions se prenneet dedans, et là ça ENERVE tout le monde.....

 

COmme dit plus haut, que fait on des cons qui roulent avec les rétros pliés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus il y a déjà 50% des gens qui roulent à 70, là où c'est limité à 90KM/H... Donc s'ils baissent encore, ces gens là rouleront à 60...

 

Je pense que c'est vraiment dangereux ce genre de lourdo car toi tu roules à 100/110KM/H avec ta E92, tu te retrouves derrière des glands comme ça en virage, qui roulent à la moitié de ta vitesse, et là c'est dangereux..

 

En plus ces gens là, ont peur de tout, donc ne doublent pas et ça fait des bouchons énorme, les cars et camions se prenneet dedans, et là ça ENERVE tout le monde.....

 

COmme dit plus haut, que fait on des cons qui roulent avec les rétros pliés???

 

Complètement d'accord,

 

je vois que tu connais bien les comportements des gens sur la route dans la région :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...