Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 46
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_589448

Digne et non je suis un peu pris en ce moment, la M a pas mis ses roues sur la route depuis quasi 3 mois. ;)

Posté(e)
comment_590673

Ca y est, lundi arrivent les radars "mobile mobile" qui vont nous flasher en roulant, et dans les deux sens!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vraiment abusé!! Quel racket de l'état, vraiment des voyous ces politiquards...... :x

Posté(e)
comment_590744

Après être monté en voiture ( Lancer Evo X ) à Paris et être redescendu aujourd'hui, voici mon constat.

Je ne pense pas que 70km/h ou 80 changent grand chose car effectivement, ça ne roule pas. J'ai fait la remarque à ma copine qui l'évo n'aimait vraiment pas le coin... Trop cool d avoir passé 350cv et rouler à 20km/h tout le temps. Par contre après être sorti des bouchons, et qq kilomètres avant le péage qui est au " sud ", super boulevard, très fluide et là, panneau 70 !?! Très très dur a respecter...

Par contre, si l'Etat français veut éviter des morts... Il faut soigner les connards qui dépassent par la droite et supprimer ces motards... A un doigt, je sortais pour en fracasser un... Le gars il dépasse par la droite, si en me rabattant je ne contrôlais pas, il finissait encaster dans la glissière... Je le klaxonne et le gars commence a s exciter sur moi... Ouuuuuh la !!!

Bref vive les départementales du 25 !!!

Posté(e)
comment_590765

Ca y est, lundi arrivent les radars "mobile mobile" qui vont nous flasher en roulant, et dans les deux sens!!! :twisted: :twisted: :twisted:

C'est vraiment abusé!! Quel racket de l'état, vraiment des voyous ces politiquards.....

Mets-toi deux minutes à la place du responsable de la sécurité routière. Il  pose des radars sur les routes (peu importe le motif), il organise des contrôles ponctuels

et il se baiser par les automobilistes qui utilisent  des détecteurs de radar et/ou des avertisseurs de radar type COYOTTE.

En ayant marre de se prendre des balayettes dans le cul, il réfléchit et te colle de nouveaux radars plus difficilement détectables par le biais des avertisseurs COYOTTE AND CO.