Sipay Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon je me répète Voila pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je la trouve belle et je suis content de voir que des constructeurs français se réengagent dans les sportives ! Faut pas cracher dans la soupe, j'ai lu il y a peu que Peugeot faisait de brillante voiture de course ( 208 T16 ) et qu'il ne vendait rien qui correspondait à ce niveau d'implication.... Maintenant qu'ils sortent quelque chose de pas trop mal, on y retrouve toujours quelques choses à redire...typiquement Français d'ailleurs.... Moi je cautionne, et qu'ils nous en fassent plus et à toutes les sauces... Et si elle était sortie comme ça, certain dirait " Au top la nouvelle Audi, ils savent vraiment faire des voitures eux !!!" Et non, j'suis pas en colère.... Pendant un moment j'ai cru que tu avais mis la photo d'une Audi TT oO Les chinois se font insulter de plagiat avec leur voiture pour moins que ca ^^. Bizarrement dans les rues, j'en croise quasiment jamais. Je vois plus de TT RS que de RCZ toutes motorisations confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas du tout d'accord, la RCZ est juste une copie de la TT légèrement restylée ... Donc forcement, elles sont en confrontation directe. A moins de vouloir absolument rouler en française, il n'y a aucune raison de choisir la RCZ par rapport à la TT. Exact, copie "en moins bon", la raison de choisir Peugeot, prix et coût entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est l'histoire du chien qui se mord la queue... Plus tu vends de voitures, moins tes pièces que la constituent sont chères. Moins elles sont chères plus tu peux te faire de la marge, ou plus tu peux mettre la qualité. Si peugeot allait chercher la réelle qualité allemande, tu paierais une RCZ deux fois le prix d'un TT. Donc ils développent en essayant de proposer une voiture de bonne facture sans pour autant la vendre chère. En étant objectif, la Peugeot est très bien pour la nombre qui sera vendue... Après, pour débloquer l'histoire, il faut une voiture coup de coeur comme la Fiat 500 par exemple... Une grosse bouze, mais qui plait... Donc tu te fais de la marge, et tu peux augmenter tes budgets de développement... Enfin bref, qué bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 perso, niveau look, je trouve qu'elle a mis une sacré claque à l'AUDI TT et pourtant j'en avais une que j'adorai rouler Maintenant niveau moteur, avant qu'il arrivent au niveau du TT-RS avec son fantastique 5 cylindres...bah ils ont du pain sur la planche chez pigeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je suis plutot content de voir qu'il sorte (enfin !!!) une version qui marche un minimum. Les perfs sont honnêtes, certes on est loin du TTRS mais quand même, c'est beaucoup mieux que le THP200. Reste a voir en détails le traitement de l'habitacle, le châssis ect et surtout, je rejoins ACS3, la fiabilité ! Parce que 270 ch dans un 1.6L, il va chauffer le garçon !! Seul point qui me déçoit pour l'instant, se contenter d'un 1.6 booster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvon Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est une jolie voiture pour une Femme, ou pour un coiffeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Petit rappel -> le 1.6 THP a été développé avec BMW... pour ceux qui auraient loupé la ligne. Les soucis de fiabilité ont surtout été rencontré sur les tagazous, mais bon, étant en France, il se vend plus de tagazous que d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnthonyRS3 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Esthétiquement parlant, je trouve qu'elle est beaucoup plus belle qu'une TT, le toit en verre bombé et les ligne sont beaucoup plus sympa. Et puis la gueule vieillira surement mieux... qui veut encore des premiers TT ??? Ensuite faut arrêter de cracher dessus, l'auto n'est pas encore sortie, pas encore essayer et comparée qu'elle se fait déjà descendre..."c'est loin d'un TTRS avec 380cv"... et alors ? c'est autour de 70k€ un TTRS neuf.. "Fallai mettre un V6 ou 6L Béhème"... oui et l'ouverture anale des taxes C02 et d'immat, vous connaissez ? le truc qui vous tombe dessus quand vous achetez une auto NEUVE !!! Bref, je rejoins l'avis de NIKO, il y aurai des anneaux sur la calandre ou un logo BMW, tout le monde se tirerais sur le manche. Compte tenu de la période actuelle et des difficultés du marché (leurs part dans le segment sportif est proche de 0%) ils osent tenté un approche supplémentaire à la 208 GTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kawabunga Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le gros soucis de Peugeot c'est l'image de la marque. Ok en France c'est une marque nationale avec dans le passé quelques voitures du type 205 GTI qui ont marqués les esprits.. Mais en dehors de l'hexagone, Peugeot est juste synonyme de petites voitures diesel ou essence bon marché. Si on prend le raisonnement inverse, c'est comme si Porsche nous sortait une voiture à 20.000€ avec à peine 150chevaux. Ca ne colle pas à l'image de la marque et le public ne prendra pas du tout. Suffit de regarder le flop des voitures françaises sur le segment des Premium (807, C6,...). Qui voudrait dépenser le même fric pour une marque non reconnue alors qu'il y a des allemandes à coté et leur image de marque bien rodée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Petit rappel -> le 1.6 THP a été développé avec BMW... pour ceux qui auraient loupé la ligne. Les soucis de fiabilité ont surtout été rencontré sur les tagazous, mais bon, étant en France, il se vend plus de tagazous que d'essence. D'ailleurs le 1.6 Thp, c'est un nid a enmerde j'avais lu... que des soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c est trop laid comme auto quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c est trop laid comme auto quand même.... Bah l'égoût et les couleurs ... Note, t'es sacrément objectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon pas mal !! Mais la TT pour l'instant dans sa version RS+ tape 380 cv certes avec un 2.5 turbo Peugeot n'est même pas capable de greffé un v6 mais bon un jour peu-être ? Il va falloir une rcz RR+ supercharged pour concurrencer la TT et pouvoir aller sur autoroute Quand je pense au nombre de megane rs que j'ai laisser derrière moi, vivement de la voir sur la route cette rcz R ( avec mon ancien TT 2.0 tfsi s-tronic 245 cv reprog MTM je précise ) ca depénd dans quel condition et contre quel Mégane rs j'ai assisté a des test le weekend dernier sur des vrai route ( col rapide + d'autre sineux ) avec 2 trés bon pilote , MRS 3 trophy contre M3 E46 ( pss9 , kit ap racing , barre HR) la mégane a éclaté la m3 y compris sur l'autoroute du retour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Belle auto pour femme en effet et dommage que le ramage ne se rapporte pas au plumage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helloween Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est une auto qui sort du lot dans la production automobile française bien morose depuis pas mal de temps, à croire que la France ,encouragée ça et la par les pouvoirs publics était devenue autophobe. comme souligné plus haut, hormis l'esthétique qui fait parler d'elle , chacun ses gouts ,pour moi il lui manque un vrai moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ca depénd dans quel condition et contre quel Mégane rs j'ai assisté a des test le weekend dernier sur des vrai route ( col rapide + d'autre sineux ) avec 2 trés bon pilote , MRS 3 trophy contre M3 E46 ( pss9 , kit ap racing , barre HR) la mégane a éclaté la m3 y compris sur l'autoroute du retour ... C sûr, des megane RS3 trophy jamais eu l'occasion Par contre les megane 2 RS à puissance égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ça vaut rien au départ .. Imagine à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skipy Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ça vaut rien au départ .. Imagine à l'arrivée c'est a dire ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Combien elle coûte neuve ? Combien tu penses la (pas) revendre après 4 ans? Non mais bon.. Un 1.6 !!!!! Allo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés