Aller au contenu

Coupé RCZ R : un Lion à Hélices...!!!


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sipay

    10

  • NIKO

    6

  • rpmracing

    5

  • relaxmax

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est de la théorie non ami ta tabelle!

C'est du statique

Moi je te parle de dynamique

Personne te la prendra à ce prix là..

C'est un peu l'histoire Lancia ou alfa ou.. Fiat .

Achète une alfa 166( je sais j abuse) 40000 euro et tu te maries avec car personne jamais personne te l'achèterai plus de 3000 euro quelques années après...

Juste ou pas mes cacahouètes ?!

Comprende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est théorique, certes, mais aussi dynamique, car en regardant le marché, c'est pas déconnant...

 

Pour l'exemple de l'Alfa, ce n'est pas propre à cette marque, toutes les moyennes gammes subissent le même sort ! que ce soit Renault avec Laguna, Peugeot avec 407,Audi avec l'A4, etc....

 

Une alfa 147 a une bonne côte elle...

 

Donc oui j'ai bien compris ton argument, mais il continue toujours à glisser...

 

Je t'énerve hein, hein, hein !!!

 

Après le côté coiffeuse, c'est pas vraiment faux, elle plait surtout à la gente féminine... :| un peu comme la fiat 500, la mini, la twingo....la 1M... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien elle coûte neuve ?

Combien tu penses la (pas) revendre après 4 ans?

Non mais bon.. Un 1.6 !!!!! Allo quoi

 

dans le genre décote de fou les allemand font pire , regarde une A8 ou une série 7 la claque que ca prend en 4 ans  :nickel6:  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord de perdre mais pas de me faire voler et prendre pour un con car....

Je roule allemand depuis que j'ai perdu en 34mois et 28000 km, 32000 frs!!!

Acheté 50000 neuf et vendu (reprise) à 16000 !

Merci Fiat , ça c est fait!

Et un client de perdu à vie !

W BMW ! J'ai quand même réussi à rouler un an gratuitement et de revendre le même prix ma E92 XD

C'est jamais une affaire ni un investissement une auto sauf avec une Dino ... Mais de là à se faire baiser non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve belle, bien plus qu'un TT.

Ca doit commencer a enfin marcher, même si je pense que le pauvre 1.6l doit etre bien plat.

Mais surtout ce que je voie, et ou ca fait la différence avec le TT, c'est le POIDS du rcz et le Torsen.

Alors moi je dit qu'un caisse comme ça, même si ca fait coiffeur, avec 270 poneys, le poids contenu, et un chassi comme Peugeot save faire, y a moyen de s'amuser avec!!!!!!

En dynamique, ca doit être autre chose qu'un TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi tu parles pas de Nabila ? On a enfin trouvé la femme des Bogdanov , et en prime elle couine quand tu l'agites !

Ouais quand même, au pire à 4 pattes, tu vois pas la gueule. Ma copine regardait une émission à la con genre " bachelor " et il y avait une concurrente belge du nom de Livia ( de Brugges ), mon pauvre ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvré le capot d'une rcz que l'on rigole, finition avec des papier en alu fixer avec des collier en plastique partout pff...

 

Normale le prix, voiture de marque Française finition Roumaine .... C'est sûr sa l’allège de partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si on regarde un peu de près les chiffres, les anneaux perdent plus... 

 

Bah faut regarder encore plus près et tu verras que la RCZ a perdu 35% de sa valeur contre 32% pour la TT ;)

 

La TT tient donc mieux la côte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvré le capot d'une rcz que l'on rigole, finition avec des papier en alu fixer avec des collier en plastique partout pff...

Normale le prix, voiture de marque Française finition Roumaine .... C'est sûr sa l’allège de partout

On peut pas tout avoir... Le beurre, l'argent du beurre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvré le capot d'une rcz que l'on rigole, finition avec des papier en alu fixer avec des collier en plastique partout pff...

 

Normale le prix, voiture de marque Française finition Roumaine .... C'est sûr sa l’allège de partout 

 

Super, donc t'organises des séances de branlette avec tes potes autour du moteur de ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...