Sipay Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Super, donc t'organises des séances de branlette avec tes potes autour du moteur de ta caisse ? Excuse mais je ne comprend pas le sense de ta question !!! c'est vrai que je suis remonté contre les marque Française par la force des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais quand même, au pire à 4 pattes, tu vois pas la gueule. Ma copine regardait une émission à la con genre " bachelor " et il y avait une concurrente belge du nom de Livia ( de Brugges ), mon pauvre ami ... C'est vraiment en dernier recours une Nabila alors mdr Livia ... ça sent la dame de l'Est ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle fait causer la RCZ.... En grande majorité, on préfére les allemandes ici... c'est un fait ! Alors on a plutôt tendance à pas être objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Super, donc t'organises des séances de branlette avec tes potes autour du moteur de ta caisse ? Dans un message précédent, tu dis que la finition de la rcz, sous le capot est merdique. Donc moi je te demande si t'as besoin d'ouvrir le capot de ta caisse pour bander. Perso, je prend plutôt mon pied en conduisant ou en regardant la ligne, voire l'intérieur. Mais pas en regardant le moulin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Livia ... ça sent la dame de l'Est ça lol Je suis là, hein? quoi ? De où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est bien une rcz mais moi j'ai toujours regretté que Peugeot ou Citroën ne sorte pas une vrai sportive comme la focus rs, en étant de multiple fois champion du monde des rallyes, ils auraient pu capitaliser dessus surtout que Ford pensait vendre 500 ou 1000 focus rs au début et on voit maintenant qu'il en on vendus beaucoup plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dans un message précédent, tu dis que la finition de la rcz, sous le capot est merdique. Donc moi je te demande si t'as besoin d'ouvrir le capot de ta caisse pour bander. Perso, je prend plutôt mon pied en conduisant ou en regardant la ligne, voire l'intérieur. Mais pas en regardant le moulin ... Ok ok c'est ton point de vue, moi j'aime quand c'est beau de partout. c'est juste que la rcz est la concurrente directe du TT version low cost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 A 1 seconde de la BMW M3 e92 sur le circuit de la ferté gaucher !! (Je n'arrive plus à insérer de lien ?!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Attention je sais si tu as déjà tourné à la ferté mais c'est un tourniquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 oui mais c'est vraiment honorable comme temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui oui on est d'accord, c'est un petit circuit qui ne favorise pas la puissance C'est dans les essais de Soheil Ayari (puisque je peux pas mettre le liens ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 moi perso j'aime pas trop,après c'est les gouts et les couleurs....enfin jamais étais Peugeot non plus a part les année 90 gti mi 16.... mais bon on ne peut pas demander d'avoir un coupé sport Peugeot a 30 000euros avec des perfs et des finitions d'allemandes, chacun a sa gamme et une Peugeot qui rivaliserait avec une allemande si sa existerait ,sa se saurait! donc c'est plus pour le père de famille qui veut des ptites sensation le weekend et etre heureux d'avoir acheter français mais je ne me voit pas du tous l'échanger contre ma M/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sipay Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 moi perso j'aime pas trop,après c'est les gouts et les couleurs....enfin jamais étais Peugeot non plus a part les année 90 gti mi 16.... mais bon on ne peut pas demander d'avoir un coupé sport Peugeot a 30 000euros avec des perfs et des finitions d'allemandes, chacun a sa gamme et une Peugeot qui rivaliserait avec une allemande si sa existerait ,sa se saurait! donc c'est plus pour le père de famille qui veut des ptites sensation le weekend et etre heureux d'avoir acheter français mais je ne me voit pas du tous l'échanger contre ma M/// Ou pour le père de famille qui veut faire les sorti de lycée !!! Parce-que niveau sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Perso j'ai plus vus un prix à 42 milles €... sur magazine auto, je sais plus lequel. Alors pour le prix... on s'est compris hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 45000€ environ pour la version R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Fallait plus qu'un 1.6 ... etc... Pas sur que ça aurait plus qu'il pousse un 6L turbo BMW dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 donc pour 45 on a quoi en face de l'autre coté du Rhin a iso équipement ... le 1.6 va etre la cylindrée de ref pour les autos de - de 300CV d'ici peu , le 2L pour les - de 400 ... c'est comme ça que ça évolue même si celà ne me fait pas plaisir et que j'ai les memes doutes que vous sur la fiab et la conso en mode ON ... mais comme les autos sont homologuées en mode super OFF ça marche sur le papier et un + de 2L qui n'a pas la desactivation de cylindre est forcément OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Peugeot a élégamment contourné le problème du malus écologique (300 € de malus de mémoire). Pis avec ce véhicule, que l'on aime ou pas, le freinage est à la hauteur (Alcon), contrairement à certaines BEUMEU dites sportives, et enfin pour ceux qui voudrons modifier l'auto, Peugeot Sport a un catalogue assez étoffé, accessible sans licence ou autre documents (voir ce site http://www.peugeotsport-store.com/index.php , avec les fiches techniques accessibles et les divers réglages de géométrie qui vont bien...). Quant au moteur, Peugeot a assez de recul en compet pour nous fournir un moulbif qui tienne plus de 100.000 km. En règle générale sur ce forum, avec ce type de topic, l'objectivité est aux abonnés absents. On adore donner des leçons à la terre entière, mais dès que c'est made in france c'est forcément cheap et bidon. J'ai hâte de lire vos critiques assassines lorsque RONO sortira (on ne sait quand) la nouvelle ALPINE. Quoi que, quand vous critiquez sur ce forum, vous n'y allez pas de main morte: => topic de zaza et sa E92: Réseau BMW bidon, mécanos mauvais, conception moteur laissant à désirer => topic de celui qui a demandé s'il fallait acheter en concession BEUMEU un véhicule de démonstration: Non car le personnel maison s'en sert pour matraquer le moteur => topic sur les concessions certifiées M: à de rares exceptions toutes des branques avec mécanos dotés de 2 mains gauches pleines de pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Moi, c'est plus le mode traction avant qui me dérange, mais comme je ne l'ai pas essayé je ne peu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Peugeot a élégamment contourné le problème du malus écologique (300 € de malus de mémoire). Pis avec ce véhicule, que l'on aime ou pas, le freinage est à la hauteur (Alcon), contrairement à certaines BEUMEU dites sportives, et enfin pour ceux qui voudrons modifier l'auto, Peugeot Sport a un catalogue assez étoffé, accessible sans licence ou autre documents (voir ce site http://www.peugeotsport-store.com/index.php , avec les fiches techniques accessibles et les divers réglages de géométrie qui vont bien...). Quant au moteur, Peugeot a assez de recul en compet pour nous fournir un moulbif qui tienne plus de 100.000 km. En règle générale sur ce forum, avec ce type de topic, l'objectivité est aux abonnés absents. On adore donner des leçons à la terre entière, mais dès que c'est made in france c'est forcément cheap et bidon. J'ai hâte de lire vos critiques assassines lorsque RONO sortira (on ne sait quand) la nouvelle ALPINE. Quoi que, quand vous critiquez sur ce forum, vous n'y allez pas de main morte: => topic de zaza et sa E92: Réseau BMW bidon, mécanos mauvais, conception moteur laissant à désirer => topic de celui qui a demandé s'il fallait acheter en concession BEUMEU un véhicule de démonstration: Non car le personnel maison s'en sert pour matraquer le moteur => topic sur les concessions certifiées M: à de rares exceptions toutes des branques avec mécanos dotés de 2 mains gauches pleines de pouces c'est peut être celui qui pensait les autres pas objectif qui ne l'était pas... y a pas que l'Allemagne ou BMW, juste comme ça, est ce qu'une rcz R a une chance face à une nissan 370z pas plus chère à la prestance tout autre et à la mécanique sans commune mesure? et face à une bmw pourquoi pas... la 135i moins chère avec son 3.0 biturbo n'aurai pas été une bonne alternative pour les amoureux de belle mécanique? demain se sera face à la 235i qu'il faudra jugé elle sera surement plus chère que la 135i mais plus que la rcZ? j'en doute. je suis le premier à rêver de sportive française capable de s'inscrire franchement face à la concurrence, comme dans les années 80, mais faut rester objectif aujourd'hui c'est pas encore fait, vivement alpine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés