Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_566881

bonjour a tous

Actuellement en train de démonter ma boite suite a un problème de morceau a l'interieur, je reste bloqué. La boite est décoller de la partie moteur de 1 cm mais pas moyen de faire plus. Je me demandais s'il ne fallait pas que je sorte le démarreur? Si ou comment enleve-t-on la boite a air? Car les colliers inox des manchons de papillons sont assez chiant a enlever. Pouvez vous m'éclairez? Je n'ai pas trouver de tuto pour cela. Merci d'avance

Posté(e)
comment_566883

De mémoire il y a une couille avec un des pions/bagues de centrage du démarreur qui est bien penible et souvent rouillé/collé ;)

Cherche les tutos sur le démontage du démarreur ça y est expliqué je crois.

Posté(e)
comment_566907

sa sert a rien de virer le demareur car si tu a bien retirer tout les boulon ton demareur il et déjà libre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_566916

C vrai. Je vais essayer de l'extraire au tournevis car c'est chaud patate la. Mais ca se fait bien enfete, faut etre tres patient. Un pont c'est l'idéale

Posté(e)
comment_566946

alor cette boite perso j'ai fais sa sur chandelle un crik sous la boite tu leve bien et sa sort tous seul 

Posté(e)
  • Auteur
comment_566962

J'en suis au même point sauf qu'elle reste capricieuse a sortir mais ca va aller

Posté(e)
  • Auteur
comment_567795

Voila boite tout juste remonter, ca tourne nikel. Ya plus qu'a rouler...

Posté(e)
comment_567796

Voila boite tout juste remonter, ca tourne nikel. Ya plus qu'a rouler...

:nickel7: