Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sigle sur M3 E46


djslowrnb

Messages recommandés

Voila je viens vous demander si le sigle des M3 E46 est toujours au même endroit?(cote habituelle de l'etk)ou ça varie sur les 1ere M3?

Et si un sigle placé à un endroit différent par ex plus haut était normal sur un véhicule de 1ere main? ajout du sigle par la concession ? par l'utilisateur?

J'ai trouver un annonce avec le sigle plus haut que l’habitude je ne sais pas si il y a eu ommission à la commande puis ajout par la suite...

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'etk il y a des schemas avec le positionnement precis des logos en fonction de la serie et du modele.

Tu peux placer des repères au scotch a cacher une fois que tu as les cotes pour le placer bien droit...

De memoire les cotes se trouvent avec les différents emblemes sur l'etk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est un peu le seul bemol de l'auto que je dois aller voir....

Le vendeur a un trou sur le carnet il avait fait vidanger en 2006 par un ami mecano a un moment sinon carnet disponible + facture il l'as depuis 10 ans

J'aimerai avoir le châssis pour voir les options si le sigle ete present à la livraison...

Merci encore les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le troue de une vidange en 10 ans et un sigle mal positioné te bloque a l'achat, oublie vite l'achat d'une M3 E46 lol.

la plus part ont 10 ans, rarement des 1ere mains alors si ces juste un sigle mal positioné... perso je court lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et pas l'autocollant sous les rétros!! Tu as oublié ça Barjmotard!!! L'autocollant sous les rétros!!! :|  :ptdr:

MDRrrr

 

même moi sur la mienne de E46 il n'est pas collé au même endroit. je l'ai decalé legerement sur la gauche, je n'aimais pas qu'il soit trop a raz du bord du coffre. ce qui n'en fais pas pour autant une saussice.

 

sinon des news de cette M3 ?

tu est allé la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...