Paul Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Petite vidéo à l'arrêt de nos deux échappements : l'Akrapovič Slip-One Line Titanium sur l'M3 E92 Black & White de sebabakart (à droite) et le Supersprint Racing sur la mienne (à gauche) https://vimeo.com/70263167 Moteurs en température, j'ai accéléré jusqu'à environ 6000 tr/min, apparemment sebabakart n'a pas pu dépasser 4500 tr/min. Je sais que le son n'est jamais terrible ni très représentatif sur les vidéos mais ça permet au moins de faire une comparaison des deux silencieux à l'arrêt.
GEBm3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Sympa la video... Faudra voir en vrai..!! Sinon ce qui est arrivé â sebabakart me me fait aussi: si je demarre et que j accelere , à l arrêt , le moteur ne prend pas de tours.. Faut attendre un peu, je pense à une sécurité pour l huile
sebabakart Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 et oui en sécurité à 4000 tours
fredo M3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah je savais pas que le moteur se bloquait à 4000 trs
sebabakart Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah je savais pas que le moteur se bloquait à 4000 trs Moi non plus c'est la première fois qu'elle me fait ça
Elitt13 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 elle est timide Seb ta M3 elle veut pas montrer ses vocalisent à tout le monde !!!
fredo M3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 par contre seb je pensais que tu avais des feux facelift elle est timide Seb ta M3 elle veut pas montrer ses vocalisent à tout le monde !!! oui c'est sa elle fait sa timide
sebabakart Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 par contre seb je pensais que tu avais des feux facelift des feux facelift C'est quoi ?
Paul Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Les feux arrière à Led Au delà du prix, tout de même assez prohibitif pour des feux, il faut bien le dire, il s'avère que la compatibilité est loin d'être assurée si j'en juge aux différentes réactions/expériences relatées dans un autre sujet. J'ai cru lire plusieurs choses sans vraiment y porter beaucoup d'intérêt. Apparemment certains véhicules ont besoin d'être "recodés", parfois ça peut le faire, pas toujours, etc... Bref la question ne m'a pas l'air d'être si évidente que ça... je me trompe peut être
fredo M3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Et bien maintenant je connais les éléments car je suis passé par la j'ai même revendu mes feux ,pour que sa fonctionne et plus besoin de résistance il faut le boîtier frm3 et sa fonctionne Je pense que je vais me relancer sur le truc mais pas pour le moment
Paul Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 De mon côté je n'ai plus vraiment le temps de me renseigner sur les compatibilités, les raisons pour lesquelles parfois c'est compatible et parfois ça ne l'est pas, etc... Par contre je crois savoir que la société ABcoding est en mesure de s'occuper de l'opération : http://www.abcoding.fr/BMW-Coding-Retrofit/bmw-e9293-retrofit-feux-arriere-lci/ [member=https://forum.motorsport-passion.com/user/8663-fredo-m3/] Tu nous tiens au courant si tu fais la modification
GEBm3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 C est con ça fredo, si t as la solution une fois les feux vendus!!
fredo M3 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 C est con ça fredo, si t as la solution une fois les feux vendus!! Oui c'est pas grave ce n'est que parti remise loool J'ai vendu car j'étais pas sur de la chose et que sa commençait a me gonfler ce message d'erreur et vu que j'aime aucun voyant et bien j'ai préférer vendre
Messages recommandés