Posté(e) le 15 juillet 201312 a comment_567150 Bonjour tous le monde Étant allé chez BMW pour le remplacement des rétroviseurs car fissurés.. J'ai récupéré ma belle avec un panneau de porte abîmé, sale et les vieux joints posés sur les tapis. Merci i like! Depuis 2 mois que j'attend le panneau.. Je dois faire également calibrer mon éclairage de virage car déprogrammé depuis que j'ai déposé les modules pour les umnitza. J'appréhende un peu de la ramener à l'agence. Ma question est la suivante : Est de que quelqu'un saurai me calibrer les feux? Appareil diag oblige évidemment ..... Merci
Posté(e) le 17 juillet 201311 a Auteur comment_567849 Coup de gueule: pour moi c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Depuis toujours ... Rien! Mais j'essaie je m'acharne, je test, demande et à chaque fois que c'est particulier, technique ou nouveau y a rien ni personne! Je donne je partage, donne les liens les conseils les prix les posts les montages les bancs d'essai les rassemblements... A partir de maintenant, ne comptez plus sur moi. Je fais comme la majorité , je prend et je donne rien. ...Désolé Éric mais y en a marre.
Posté(e) le 17 juillet 201311 a comment_567888 Le 17/07/2013 à 19:00, rpmracing a dit : Coup de gueule: pour moi c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Depuis toujours ... Rien! Mais j'essaie je m'acharne, je test, demande et à chaque fois que c'est particulier, technique ou nouveau y a rien ni personne! Je donne je partage, donne les liens les conseils les prix les posts les montages les bancs d'essai les rassemblements... A partir de maintenant, ne comptez plus sur moi. Je fais comme la majorité , je prend et je donne rien. ...Désolé Éric mais y en a marre. Ou c"est peut etre juste parce que personne ne sait faire et/ou habite trop loin de ton beau pays ? Allez détends toi, c'est bientôt les vacances ?
Posté(e) le 18 juillet 201311 a comment_567950 Le 17/07/2013 à 19:00, rpmracing a dit : Coup de gueule: pour moi c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Depuis toujours ... Rien! Mais j'essaie je m'acharne, je test, demande et à chaque fois que c'est particulier, technique ou nouveau y a rien ni personne! Je donne je partage, donne les liens les conseils les prix les posts les montages les bancs d'essai les rassemblements... A partir de maintenant, ne comptez plus sur moi. Je fais comme la majorité , je prend et je donne rien. ...Désolé Éric mais y en a marre. En fait rpm, pour moi tu es le plus callé et de loin sur nos 1M. Du coup si tu sèches sur un sujet je pense que tout le monde sèche! Enfin ça c'est mon point de vue
Posté(e) le 18 juillet 201311 a comment_567957 Le 18/07/2013 à 07:40, droopy7431 a dit : En fait rpm, pour moi tu es le plus callé et de loin sur nos 1M. Du coup si tu sèches sur un sujet je pense que tout le monde sèche! Enfin ça c'est mon point de vue +10000000 Absolument d'accord avec toi ! @rpmracing , si tu n'as pas de réponse c'est tout simplement que personne ne sait faire… en tout cas moi je sais pas ! lol Allez, détends toi, les vacances approchent !
Posté(e) le 18 juillet 201311 a comment_567979 en effet rpm, je pense que ce que tu demandes c'est l'affaire d'un pro, je vois pas sur le forum quelqu'un qui puisse faire çà, même ACS3 et en plus il est loin de tes bases !! Mais In fine je comprend aussi ce que tu dis beaucoup prennent mais peux donnent ça on ne peut rien y faire ....
Posté(e) le 18 juillet 201311 a Auteur comment_567981 Les 13 heures de job par jour, l'accouchement de ma femme et le manque de sommeil doivent peser sur mon humeur et moral... Bref merci pour les considérations. J'apprécie .
Posté(e) le 22 juillet 201311 a comment_569077 RPM, C'est en anglais mais je pense que si tu regardes avec ton pôte Français qui nous a côdé nos caisse l'année passée avec son portable, tu pourras faire une reprog de tes AHL à l'aide des lignes de codes sur ce forum: http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=735874 Tiens moi au jus OSS Design pour les LED ça aurait été plus simple que les umnitza, le gars c'est un vrai pro.
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Auteur comment_569088 Hello J'ai rendez vous ce soir chez BMW il s en occuperont. oss? Je connais pas... Quoi qu'il en soit si on veut du résultat il faut passer par un système comme j'ai posé avec des leds tout le tour et non pas des ampoules
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Auteur comment_569119 J'ai pris contact avec mon pote, c'est ok il s'en occupe . Prog oblige.. Il m'as déconseillé d'aller chez BMW car tout les codages seront effacés sinon ( ferm.retro avec clé , Follow me home etc... ) Merci!!!
Posté(e) le 20 août 201311 a Auteur comment_575924 News Info: Finalement rendez-vous chez BMW car impossible de reset les phares adaptatif , donc, je la laisse chez BMW et surprise, après 1 semaines chez eux , on m'annonce qu'elle est en panne! Elle ne démarre plus. Ba voilà impeccable!6800km et elle est ko Pourtant j'y suis allé en roulant Plus sérieusement , le module d'antidemarrage a planté pendant la Prog. Ça arrive me dit t on chez BMW ... Parfois. C'est pas grave voyons , c'est pas comme ci, c'est l'été et j'en aurai besoin mais non.... Même pas drôle ! Finalement je la laisse et prend une M4.
Posté(e) le 20 août 201311 a comment_575928 Qu'est-ce que le "ça arrive Monsieur", peut m’énerver J'espère que la réparation va pas prendre trop de temps et que tu vas vite la récupérer! Ah pis si tu la changes, garde-moi ta calandre de côté
Posté(e) le 21 août 201311 a Auteur comment_576059 Elle part déjà en pièces ! J'ai appelé hier , le resp. pas là et on ne me rappelle pas.. Love it
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576081 j'ai pas tout suivi, tu vends ta voiture rpm? pour commander la M4? ou s'est une blague?
Posté(e) le 21 août 201311 a comment_576099 Le 21/08/2013 à 07:58, droopy7431 a dit : j'ai pas tout suivi, tu vends ta voiture rpm? pour commander la M4? ou s'est une blague? Je pense que c'est du second degré....de désarroi !!! C'est quand même un comble, amener une voiture qui roule chez le CC, et qu'il te rappelle pour te dire qu'elle est en panne ....
Posté(e) le 22 août 201311 a comment_576480 David, c'est une blague la vente de ta baby ? elle est moche la M4 en tout cas à côté d'une 1M désolé de te le dire mais tu m'as l'air un peu sur les dents sinon pour ton garage pas très sérieux, fais leur un courrier menaçant en leur disant que tu vas saisir la justice, en général y aiment pas trop ça
Posté(e) le 24 août 201311 a Auteur comment_576859 Une voiture qui roule pas me sert à rien.. Ils la garde une semaine de plus.. Un autre boîtier a changer ... Quelle poubelle ! 7100 km au compteur et ne démarre plus