Posté(e) le 15 juillet 201312 a comment_567339 Présentation du membre : Pseudo : tipounets Prénom : Thibaut Âge : 29 ans Lieu de résidence : Arlon (Belgique) Motivation de l'inscription : Faire des connaissances de passionnés comme moi. Emploi : Ingénieur en bâtiment Loisir, passions : cyclisme, automobile, sorties entre amis Mail : tipounets@tipounets.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E46 cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 343cv Coloris : gris foncé Options BMW : -Navigation professionnelle et chargeur 6 cd -téléphone sans fil embarqué (top en 2002, mais totalement dépassé aujourd'hui) Modifications apportées : -Remplacement des poignées de portes intérieures Modifications envisagées : -Freins avant CSL
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Auteur comment_567340 Véhicule en ma possession depuis 2007, dés ma sortie de l'école, un vrai bonheur. J'espère la garder jusqu'à mes vieux jours...
Posté(e) le 15 juillet 201312 a comment_567375 Welcome ami compatriote! Nous avons eu nos ///M au même âge (sauf que j'en ai 25 ^^ )
Posté(e) le 15 juillet 201312 a Auteur comment_567395 Welcome ami compatriote! Nous avons eu nos ///M au même âge (sauf que j'en ai 25 ^^ ) À l'époque je me souviens que mes parents n'étaient pas vraiment emballés par l'idée que je m'offre une BMW. Quand ils ont appris la puissance, ils ont carrément eu la trouille! Moi c'était pour trouver un assureur qui accepte de me couvrir que j'ai souffert...
Posté(e) le 17 juillet 201312 a Auteur comment_567820 bienvenue Salut et bienvenue sur le forum. Bienvenue sur le forum ! Merci les gars. Sympa pour l'accueil. J'espère qu'on va partager sur notre passion des béhèmes. Il y a déjà pas mal de sujets évoqués, mais il reste certainement encore des choses à dire... quitte à se répéter...