Aller au contenu

M3 E46 normal avec reprogue de csl

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila j,ai fai reprogrammer mon m3 et le gars ma dit qu il mavait mis un fichier de csl .... Vous en pencez quoi?

• Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Piairo61

10

• ///M Free

5

• rpmracing

3

• smart

2

Jours Populaires

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ba que ca sert a rien tu n'as pas la boite a air et les arbres a cames de csl!

Posté(e)

Nn j'ai rien de tt sa , j'ai gagnai une petit voiture depuis ma reprogue je peux esperer mieu avec une vrai reprogue?

Posté(e)

Moi je laisserai la reprog csl et je modifierai ce qu il faut pour qu'elle aille comme elle doit.

Boîte, arbre à cames et échappement ...

Posté(e)

Aramis vous a donné son avis.. Je le rejoins...

Pas d'effort = fermeture du sujet, sans autre préavis. :-x

Posté(e)

Aramis vous a donné son avis.. Je le rejoins...

Pas d'effort = fermeture du sujet, sans autre préavis. :-x

sé abuser aime fri, té pa simpat :perenoel:

Posté(e)

Salut a tous, voila j,ai fai reprogrammer mon m3 et le gars ma dit qu il mavait mis un fichier de csl .... Vous en pencez quoi?

Qu'il t'as menti pour que tu sois content et que tu sortes les billets ?

C'est pas possible, la CSL c'est une cartographie alpha-n sans débimètre ... 

Posté(e)

Apres ces se qu'il ma dit je site: je tai mis un fichier de csl que j'ai retoucher. Apres exactement se qu'il a fait je ne sais ce qui est sur c'edt que g gagnier une voiture comparer a un pote, je peux esperer mieu a ton avis?

Posté(e)

comme tu ne sais pas ce qu'il t'as injecté comme fichier, tu peux effectivement espérer mieux .... descendre ton moteur !!! :|

Posté(e)

bonjour, tu n'as pas peur de faire faire quelque chose sur ton auto sans savoir ce que c'est ?

de toute façon la société qui t'a fait ça, doit pouvoir t'expliquer exactement ce qui a été fait je pense ?

Posté(e)

C'est un pro qui t'a fait ça?

Avant de faire une Reprog,il est préférable de se renseigner un minimum sur ce qui va être fait,et si possible passage au banc avant et après histoire de contrôler que ta courbe est bien!

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Sa pike la gramere et l'ortaugraffe par isi !! 

Posté(e)

Ouai c 'est une société vite faiis on va dire , il font les reprogues sur parking ,il ma fait une prise de mesure dur route qui indiquai un gain de 12 ch .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...