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Conseil pour achat BMW M3 92


gigi13

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Bonjour ,

je cherche toujours ma M3. J' aurai une question à vous poser. Dans le cadre d' une conduite normale l' option EDC est elle indispensable, car la maison BMW me propose cette M3.

27000 km fevrier 2010 garantie 24 mois BMW mais seconde main.....

Voila les options:

Extérieur et Châssis -  radar de recul 
-  jantes alu 
-  projecteurs xénon 
-  rétroviseurs électriques et dégivrants  -  toit carbone Intérieur -  volant réglable en hauteur et profondeur 
-  climatisation automatique 
-  système audio CD 
-  régulateur de vitesse 
-  ordinateur de bord 
-  fermeture électrique 
-  sièges électriques 
-  direction assistée 
-  vitres électriques 
-  GPS 
-  rétroviseur int. jour/nuit auto  Sécurité -  ABS 
-  fixations ISOFIX 
-  airbags rideaux 
-  projecteurs antibrouillard 
-  essuie-glaces automatiques 
-  anti patinage 
-  contrôle de pression des pneus 
-  ESP  Autre -  boite méca. robot. à double embrayage 
-  sellerie cuir    Prix 47000€ negociable   Je demande aux spécialistes M leurs aides et avis. Merci à tous
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Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    10

  • Twist

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  • gigi13

    5

  • fredo M3

    4

C'est un pack Français standard sans options…

 

Concernant l'EDC, ce n'est pas indispensable du tout, tu comptes la laisser stock ?

Car si tu souhaites mettre des combinés filetés par exemple, sans l'EDC c'est mieux…

La mienne ne l'avait pas et ça ne m'a pas du tout manqué.

J'ai eu l'occasion d'essayer cette option et je suis resté un peu perplexe mais les habitués pourront en parler mieux que moi.

Elle était en pack standard comme celle que tu présentes et ça va bien.

Par contre, pour les amoureux du catalogue d'options, ce sera un problème lors de la revente car ils vont privilégier les modèles mieux équipés.

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pour l'edc ... je ne roule qu'avec... :oui:  le mode confort est ... :nickel8:

si tu roules tous les jours avec ta caisse, très utile!

si tu sors ta caisse pour t'éclater le weekend et que tu recherche le mode arsouille... ca ne te servira à rien !

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Moi je ne roule que dans le mode le plus souple (confort il me semble), je ne mets que très rarement le mode intermédiaire (route il me semble) et jamais le mode vraiment dur (sport).

J'apprécierai peut être ces modes "plus rigides" lors de la première sortie circuit de l'M3 à Dijon le 31/07... on verra.

Je trouve que les deux modes les plus rigides dégradent sensiblement la tenue de route du véhicule quand les routes commencent à se dégrader un peu.

Dans le mode le plus rigide je trouve vraiment ça difficile à gérer sur routes de montagnes un peu dégradées, il devient délicat de passer la puissance au sol tant le véhicule sautille dans tous les sens.

Voilà :)

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totoshe_The Doctor

Bonjour,

Pour l'EDC c'est une question assez personnelle. Pour ma part ça n'est pas une obligation, mais avec c'est un plus pour la revente (c'est aussi plus polyvalent a l'usage).

Ça dépend de ce que tu comptes faire avec ton auto.

Rouler tout les jours (et faire qq bourres sur route) ça ne sert pas a grand chose.

Si tu comptes mettre des amortos, pas la peine non plus.

Par contre sur la piste en semi slick c'est une autre histoire .... OUI pour l'EDC.

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Moi perso l'EDC est surtout une option pour la revente d'ailleurs c'était un de mes critères lors de ma recherche

Je l'ai c'est vrai que le mode confort pratique àvec la famille mais perso je préférerai mettre des kW v3 ;-)

Par contre la voiture qu'on te propose n'a quasi rien en option apres niveau tarif c'est pas trop mal je pense et je comprends pas "anti brouillard" il y en a pas normalement vu que c'est des entrées d'air

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Moi perso l'EDC est surtout une option pour la revente d'ailleurs c'était un de mes critères lors de ma recherche

Je l'ai c'est vrai que le mode confort pratique àvec la famille mais perso je préférerai mettre des kW v3 ;-)

Par contre la voiture qu'on te propose n'a quasi rien en option apres niveau tarif c'est pas trop mal je pense et je comprends pas "anti brouillard" il y en a pas normalement vu que c'est des entrées d'air

 

+1 Fredo !

 

Niveau tarif, c'est trop cher pour une basique !

Cette auto me fait vraiment penser à une que j'ai failli acheter et les similitudes sont très nombreuses d'ou mes questions plus haut…

Modèle identique à la vente chez Pelras à l'automne dernier avec 8000km vendu à 47k€.

Donc celle-ci devrait se vendre à 44 environ d'après moi, mais c'est juste ma perception des choses !  :mad:

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arf...

 

et dire qu'il y a une mineral weiss avec un an de moins et 7000km de moins pour seulement 3000€ de plus ...

 

LOOOL

 

Directement je viendrais vers la tienne perso !

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Merci Twist ...

aujourd'hui deux garages m'ont appelé dont un officiel BMW ... il manque pas d'air!!!

 

bref gigi, le tgv vient jusque chez moi ...

j'ai déjà fait l'inverse ( descendre dans le 13 pour une BMW )

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Vends Baby de août 2011, numerotee, 28mkm, urgent car achat e92 Minéral White !!! :-)

 

Et pourquoi pas !!! 1M c'est mimi mais M3 c'est du lourd quand même !! V8 ATMO !! miammmmmmm

 

Celle de doc est juste splendide .

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