Aller au contenu

Conseil pour achat BMW M3 92


gigi13

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci à tous pour ces conseils. En fait, j achète cette voiture pour assouvir un rêve d' enfant. En effet mon ami d enfance a été chef des ventes chez BMW il y une quinzaine d' année et j' ai pu essayer la première M3 en boite séquentielle je crois qu'elle faisait de mémoire 286 ou 321 CV. J ai toujours rêvé d'un M3. Pas de circuit en vue , juste une voiture plaisir.

Pour revenir à cette M3 , j' ai réussi à négocier le prix et à me faire offrir la carte grise. Il est vrai que la M3 de doc_cupra est magnifique mais ca me fait un delta de quasiment 10000 euros.....mais elle est vraiment magnifique mais hors budget.

Je dois confirmer demain matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    10

  • Twist

    10

  • gigi13

    5

  • fredo M3

    4

Et pourquoi pas !!! 1M c'est mimi mais M3 c'est du lourd quand même !! V8 ATMO !! miammmmmmm

Celle de doc est juste splendide .

Je plaisantais qu'à moitié en disant ça mais tu as bien résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47000 + 1500€ = 48500€

49800 + 1500€ = 51300€

 

tu nous dis donc avoir négocier la voiture à 41300€ carte grise comprise?

 

 

Twist... y'a plu qu'a !!! LOOOL

 

 

Belle négo  8)  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main non, véhicule affichée à 46900 , carte grise à 

Taxe régionale : 1 690,00 € Taxe parafiscale : 0,00 € Taxes CO2 : 232,00 € Taxe de gestion : 4,00 € Taxe d'acheminement : 2,50 €   Coût légal Carte Grise * : 1 928,50 

 et 1000 euros enlevé sur le véhicule soit 47000+1928 = 48928 négocié à 46000 clefs en main avec garantie 24 mois bmw premium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

donc plus prés de 5 000€ (5700€) de différence que 10 000€ !!!

 

Arrondissons à 6k€ pour 14mois de plus et 7000km de plus ...

et pas une pack competition, je suis vraiment bien placé!

 

Surtout que ça m'étonnerait que les 4 pneus soit des michelin neuf, que les plaquettes Ar soit faite préventivement et qu'elle sorte de révision...

un train de pneus 1000€, les plaquettes 300€ posé, la révision presque 700€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement son raisonnement, ça tient la route !

D'un coté une auto pack France standard sans options et de l'autre un modèle super équipé pour 5000€ de delta…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M321, c'est pas tout à fait ça!

 

c'est que lire qu'il a trouvé 10000€moins cher pour ensuite lire que c'est 5700€ moins cher ... pour plus vieux, moins équipé et couleur plus atypique ( surtout à la revente )

C'est juste qu’après je supporte des pleureuses au téléphone qui veulent me baisser le prix, alors que je suis super bien placé!

 

Mais forcément, s'ils lisent à gauche à droite de fausse information, ils appellent sur d'eux... Hors sur toute la france pour maxi 20 000km et de 2011 je suis la moins cher ( surtout que le malus est payé )

De toutes façons, déjà quand j'avais vendu ma boite manuelle, j'avais eu que des casse pieds!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...