Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_4226

Voici toutes les infos disponibles sur le plus grand rassemblement tunning de l'est le 24 et 35 avril 2004 à Chambley à coté de metz.

http://www.gtimag.com/gtiest/gtiest.htm

Plusieurs membres de M-Passion y seront présents. Je demanderais donc une confirmation dans ce post à tous ceux qui y seront présent pour éventuellemnt s'organiser pour se rencontrer tous entre M ou BMW avant la manifestation. Plus on y sera et plus cela motivera éventuellemnt d'autres membres. :lol:

plan.gif

img-4226-2-chambley2004.jpg

Je vous demanderai de ne pas écrire pour rien dans ce post afin de faire un minimum de pages pour mieux s'y retrouver.

Merci pour votre compréhension ;)

Et allez un peu de courage, motivez-vous car il y aura de très jolies filles qui adorerons les M !!!!

Posté(e)
comment_4234

moi ji serais c sur a 100%

parcontre je fais déjà la route avec d'autre potes

ont a rendez-vous a 7h30 au parking apres le péage de Schwindratzheim a 7h30 et decollage a 8h00

donc si y'en a qui veulent faire la route avec nous vous etez les bien venu mais nous ont a encore un rendez-vous avec un autre groupe a la zone artisanale/commerciale ROTONDE a 20km de Chambley, sortie 30 (normalement c'est celle la) de l'A31 a 9h30.

Il restera donc environ 1/2h de route jusqu'au meeting

@ bientot

Posté(e)
comment_4236

moi aussi samedi et dimanche normallement et toi yellow power samedi ou dimanche a savoir que le dimanche il y a beaucoup + de monde ;)

Posté(e)
comment_4241

ont y va juste le samedi

2 jours sur un meeting c un jours de trop même a magny-cours

j'aime bien le tuning mais faut pas abuser

Posté(e)
comment_4246

Moi j'y serai c sur aussi mais JUSTE LE SAMEDI.

Dimanche, trop de monde donc trop de tps d'attente pour rentrer... CT bien qd gt avec la Sub dans le village Pro, accès par l'arrière en 2mns mais là çà va me gaver...

On se verra sur place! Faudrai se fixer un endroit pour se placer tous ensemble... Assez près du village Pro serait le top!

@+...

Posté(e)
comment_4263

Aiie ,dommage que tout le monde y va le samedi ,j aurais bien voulu vous voir .Moi j irais plutot le dimanche (je boss le samedi),donc si certains sont toujours ok fait signe car sinon je n y vais pas .

A bientot ++

Posté(e)
comment_4270

moi dimanche aussi dhl mon pote avec le vr6 y va aussi samedi et dimanche il dort chez moi ;)

Posté(e)
comment_4761

Moi que Dimanche et sans le poussin car toujours en prépa !!!

Mais en BMW quand même :beurk:

Posté(e)
comment_4908

Moi çà a changé... Ce sera DIMANCHE mais je serai pas seul... Mon gamin sera de la fête alors pour tirer et discuter à mort c cuit... 8)

Je vais me promener matter les Jackymobiles... Mais c une bonne éducation pour lui... Avec moi kom papa il sait déjà ce qu'il ne faudra PAS FAIRE sur sa future voiture... :D:D:lol:

T'façon il aime que les caisses de ouf tunées avec goût... Supra, Sky, Sub, Mitsu, BMW, etc... Son film préféré c pas le Roi Lion non non... C F&F 2!!! On a du le regarder 20 fois déjà ensemble... Et il a même pas 5 ans!!! :beurk:

Posté(e)
comment_4909

moi aussi y a du changement mais suite a des probs de santé je ne viendrais pas

mais j'espere que pour les drift a hockenheim sa ira mieux

pencer a moi faite des photos et des videos !!!!

bon week a tous

Posté(e)
comment_4910
:beurk: les tafiolles de cigognes y ce degonfles :D non je rigole je te souhaite un bon retablissement :D
Posté(e)
comment_5040

Bon et bien de retour avec plein de coup de soleil !!!!! :lol::lol:

Le dimanche fut tres bien pour ma part, pas mal de ///M3 E36 !!!

Mais pas de bons chronos !!! :lol::(

par contre une tres belle ALPINA B8 :lol:

Pour ma part, j'ai vue pas mal de pote et on sait tres bien amusé !!!!

Vivement l'année prochaine que je face de chronos digne d'unM3 !!

Avec ma mergeze l'année dernier je faisais 14,8 au 400 sur 5 cylindres et le Vanos mort et l'embrayage qui patinait, dc en 2005 ça devrait chauffer !!