Posté(e) le 29 juillet 201311 a Auteur comment_570835 merci flo, tres jolie E46 au passage! @ seb apparemment les non ///M ne sont pas tolérés sur le forum?
Posté(e) le 30 juillet 201311 a comment_570863 Bonjour Fabien et Bienvenue sur ce Forum.Présentation du membre : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : connaissance de ce forum suite a la vente d'un pack led a sebabakart puis a l'administrateurPour information, il y a une équipe de 5 (co)Administrateurs sur ce Forum.@ seb apparemment les non ///M ne sont pas tolérés sur le forum?Pas du tout Julien.....Mais c'est tout de même mieux d'avoir ça au garage ou envisager un achat dans les mois à venir. Après, nous n'avons jamais mis un membre à la porte parcequ'il n'avait pas ou plus de ///M, enfin, il ne me semble pas de ce que je me souviennes.
Posté(e) le 30 juillet 201311 a Auteur comment_570872 oui j'ai vu ca apres pour les administrateurs mais je n'ai pas le pseudo en tete J'aurais pu dire que j'avais une m3 E36 a la vue de ma coupe vous y aurez cru mais a quoi bon Evidemment qu'un jour j'aurais un ///M dans mon garage entant que passionné de la marque mais pour le moment ce ne serait pas raisonnable..