Aller au contenu

Urgent avis sur série 1 M


série1m passion

Messages recommandés

Salut,

 

moi je n'y connais rien en voiture, mais si il/elle a fait + de 30.000 km et qu'il reste encore 3000 - 4000 avec les même pneu avant (et que l'arrière n'a pas beaucoup plus vu que tu as des neufs), fonce, elle n'a pas roulé cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Twist

    11

  • rpmracing

    8

  • Elitt13

    6

+1 avec les copains, le prix est correct (ça laisse un peu de marge en cas de problème)

 

par contre pour le reste, j'émettrai quelques doutes...c'est la voiture de me femme...ma mère roule en M3 E92... (elle a quelle âge sa mère ?!)

 

s'il pense que la 1M c'est bof ... c'est que ses autres jouets sont vraiment exceptionnels, alors qu'il te les montre

 

 

le problème à mon avis ça va être de rester objectif une fois que tu auras vu (et essayé) la voiture, perso, dès que je l'ai vue, y me la fallait...point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'i ai été hier soir, on est resté 2 heure, tour global de la voiture, une micro rayure sur le coffre et une autre sur le pc arrière rien du tout quoi, jai telephoner a la concéssion ou il avait fait entretenir vu que ses manche ont oublier de lui redoner son livret d'entretien lors de son dernier passage............... jétai vert et lui aussi ............ il le récupère demain, le chef d'atelier de la concéssion ma bien confirmer que j'avais rien a crainde; on est partie en balade, on voit que monsieur a l'habitude de conduire des sportive, ses propre,les temps de chauffe sont respecter pas de pied sur l'embrayage,trés doux avec la boite; il me filai plein de conseil; on a tester toute les plage de régime, aucun bruit de pont rien, la voiture prend ses tour sans aucun trou ni acoup rien vraiment très prope mème en 6 a 80 et accélération, le moteur progréssif dévellope sa force  avec vélocité, j'ai demander a l'arréter sur un parking pour qu'il accélère franchement dans le vide mais sans aller o rupteur non plus, il a pas été comme un fou non plus, et pas de fumé, rien, on sens la compréssion , aucune fumé blanche ni odeur suspecte, les disque son dans un état prèsque quasi neuf !!!!! les pneus on été changer a 30 000 km dèrrière et a 34 500 ceux de l'avant j'ai regarder ya encore de la marg je pensse, y sont user j'ai du mal a estimer leur duré de vie mais ses corecte,la vidande a tété faite a 5000 et 30000 km rien entre les deux et madame fait 11.5 litre en mixte j'ai parler longument a son épouse qui a fait 90 pour cent des 34 500 km; que des éloge sur la voiture, on la prend toujours en photos avec !!!! elle la jamais préter a perssonne malgré des demande constante ya que sont marie qui a rouler avec un peu; le monsieur vraiment très passionner a eu rs4,m3 E36,E46 SMGII........ il roule la semaine pour le boulot en audi a6 3 litre v6 que j'ai vu; jai bien vu confirmation d'um ami que sa mère roulai en m3 e92 et qui faisait de la piste avec son frère en 997 gt2 !!! truc de ouf il ont la passion eux ses claire; voila je la prend samedi prochain; le couple est vraiment très sympatique puis sa se  voit qui veulent que tous soit clair, jsui vraiment content. vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bravo pour ton achat t'inquiet pas pour le pont la mienne fait un glong au changement de rapports et elle a que 3000 km j'ai fait 3 bmw différent et il mon dit que c était normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les amie; j'ai vraiment du mal a y croire !!!! j'ai pas dormis cette nuit, jfai que dans réver un truc de fou, quand je vais la prendre jorai trop peur de l'abimer !!!!!! a 25 ans avoir sa ses juste beaux, je dois dire merci a deux ans de nuit au volant de mon camion pour réunir assez d'argent pour concrétiser le projet !!!!! a ji ai pensser des centaine heur cette 1m; jme sui mème dis partir sur une autre chose car les prix étai au dessu de 45 000 quand mème. 41 500 pour 34 000 ses vrai que ses honete.

J'espère que c'est l'émotion qui te fait écrire "ôssi malle"... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes bête !!!!! excellent !!! je la passe chez BMW la semaine prochaine.

Mais plus je relis tout les soucis répertoriés par vos soins dans différents topics et plus j'ai peur !!!!! A 34 000 km je pense que si problème de pont il y avait, il se serai déjà déclaré non ?

j'ai entendu dire que les premières 1 M soufraient d'une série de pont défectueux et comme elle est du 06/2011 je me suis dis ........................... !!!!!!!!!!

Pour info, combien coûte un pont a changer ? et une réfection ?

enfin je crois que je me pose mille questions pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...