Aller au contenu

Urgent avis sur série 1 M


série1m passion

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Twist

    11

  • rpmracing

    8

  • Elitt13

    6

En effet tu te tortures pour rien, la 1///M c'est que du bonheur

 

Les soucis répertoriés ici, sont des exemples et sont pas représentatifs de toutes les 1///M

 

certains ont eu des souci de pont 2/3 sur 60 1///M du fofo, mais pas tous !!

 

d'autres de charge pipe, etc.

 

Mais ce qui ressort le plus c'est la fiabilité du N54 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que tu cherches à te rassurer et à te convaincre du bon choix de cette auto ?

Pourquoi tant de prises de tête pour un véhicule fiable qui procure autant de plaisir ?

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être sincère avec vous les amis, je vais la rouler une dizaine de mois car je n'est pas les moyens de la garder hélas éternellement. 

D'après vous, bien que vous ne soyez pas devin, de combien pensez vous que sera la décote d'ici une dizaine de mois ? c'est vraiment un gros plaisir que je me fait !!! 

 

Je veux pas jouer le rabat-joie mais quand je lis ça, je me dis qu'une 135i serait peut être une meilleur option.

 

Entretenir ce genre de voiture coûte chère et des pépins ça peut arriver.

 

Chacun fait ce qu'il veut mais si le moindre soucis avec la 1M te met dans le merde financièrement, ça n'en vaut peut être pas la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer le rabat-joie mais quand je lis ça, je me dis qu'une 135i serait peut être une meilleur option.

 

Entretenir ce genre de voiture coûte chère et des pépins ça peut arriver.

 

Chacun fait ce qu'il veut mais si le moindre soucis avec la 1M te met dans le merde financièrement, ça n'en vaut peut être pas la peine ?

 

 

 

Je veux pas jouer le rabat-joie mais quand je lis ça, je me dis qu'une 135i serait peut être une meilleur option.

 

Entretenir ce genre de voiture coûte chère et des pépins ça peut arriver.

 

Chacun fait ce qu'il veut mais si le moindre soucis avec la 1M te met dans le merde financièrement, ça n'en vaut peut être pas la peine ?

 

 

De plus, la revente ne sera pas forcément facile dans 10 mois...

 

J'ai pensé la même chose…  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête , si t'as pas les moyens... J'aurai pas pris ça à ta place, même si c'est un rêve!

C'est un problème en cas de remplacement de pièces .

La mienne je ne compte pas , sinon j'achète un hdi 1,6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête , si t'as pas les moyens... J'aurai pas pris ça à ta place, même si c'est un rêve!

C'est un problème en cas de remplacement de pièces .

La mienne je ne compte pas , sinon j'achète un hdi 1,6

Oui mais tu risque de changer + de pièce sur le 1,6l hdi loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vos inquiétudes et vos avis ne me gênent en rien, on verra bien.

Je vous livre mes impressions samedi.

Pour info je la garde stock, bridée a 270 km/h et à 340 chevaux. Ça me va très bien et puis je préfère rester sur une bonne fiabilité d'origine.

Après c'est sûr si tu passes la barre des 400 chevaux il y a plus de risques de mettre l'embrayage, la boite, le pont, les freins........ à rude épreuve et donc avoir des frais.

On verra.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...