Aller au contenu

Urgent avis sur série 1 M


série1m passion

Messages recommandés

Le 335i de Shiva chez Vishnu doit avoir plus de 200.000km, il a été préparé à plus de 600cv
Le N54 c'est vraiment super.
La seule chose qui me semble "drôle", c'est 30.000km pour un train arrière si elle est conduite par Madame...
Mais bon il y en a qui change les pneus "rapidement" pour ne pas prendre de risques au niveau sécurité surtout au nord de Venelles (village au nord des bouches du rhone bref le nord quoi).
 

Je comprend vos inquiétudes et vos avis ne me gênent en rien, on verra bien.

Je vous livre mes impressions samedi.

Pour info je la garde stock, bridée a 270 km/h et à 340 chevaux. Ça me va très bien et puis je préfère rester sur une bonne fiabilité d'origine.

Après c'est sûr si tu passes la barre des 400 chevaux il y a plus de risques de mettre l'embrayage, la boite, le pont, les freins........ à rude épreuve et donc avoir des frais.

On verra.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • série1m passion

    20

  • Twist

    11

  • rpmracing

    8

  • Elitt13

    6

la baby ///M  est équipée de PS2 d'origine et non de PSS, ces derniers sont bien plus efficaces à mon avis

 

pour la pression, +1 avec Luuz

 

pour les réactions des autres automobilistes, va falloir t'y faire

 

mais bon tu verras la plupart du temps c'est un mélange de curiosité / admiration, c'est très rarement négatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil il y a 2 mois environ ma M3 type CSL était garer devant chez moi et quelqu'un la prise en photo en tournant autour. Ça fait toujours plaisir. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous sous gonflez vos pneus, c'est pour gagner en confort ?

 

D'après le manuel c'est 2.4 bar au carré si vous ne prenez pas plus de 160 km/h et 2.6 devant et 2.8 derriére si vous prenez plus de 160 km/h, et tout cela à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ( mec qui bosse dans une centrale de pneus) m'a dit de mettre 2.7 a froid ...... BMW dit 2.3 AV et 2.2 AR a froid. Alors je mets 2.5 lol

Ca me paraît mieux que du 2.3 av et 2.2 ar à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa intéressé quelqu un j'ai étais voir et essayer celle la

http://www.leboncoin.fr/voitures/505554100.htm

En un mot elle est neuve pas un pet rien.

Entretenue chez BMW a vichy

Prix ferme mais il offre le volant BMW performance a les monter régler

Equipement au top avec jantes noir d'en option de série ligne akra siège BMW performance

Échangeur reprog et toutes les pièces d origine disponible

Mon pote l aurait prise mais sa femme veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa intéressé quelqu un j'ai étais voir et essayer celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/505554100.htm En un mot elle est neuve pas un pet rien. Entretenue chez BMW a vichy Prix ferme mais il offre le volant BMW performance a les monter régler Equipement au top avec jantes noir d'en option de série ligne akra siège BMW performance Échangeur reprog et toutes les pièces d origine disponible Mon pote l aurait prise mais sa femme veux pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...