Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_568029

Une voiture par définition c'est pas investissement et on y perd forcément de l'argent, après perdre perdre, ça dépend si le plaisir se quantifie :-D

Je valide complètement 

Posté(e)
comment_568039

le marché des ///M en France est plus cher voir beaucoup plus cher que pour certains pays limitrophes comme l’Espagne, l’Italie et d'autres. Je ne parle même pas des véhicules venant de plus loin donc il y a 100 % de chances que le prix baisse facture ou pas facture à l'appui. Celui qui achète cette voiture pour gagner des sous ce n'est vraiment pas un bon comptable. Le seul modèle qui perd pas ou pas trop en tout ca c'est le CSL mais faut pas trop rouler avec sinon le résultat sera identique.

Posté(e)
comment_568061

+1

J'ai récemment vendu mon Z4 ///M, au dessus du prix du marché.

On était cinq annonces de Coupé sur La Centrale, deux d'entre eux moins kilometré ou équivalent et environ 2000€ moins chère que moi.

En deux semaines mon Z est partis, pourquoi ?? Entretien en béton (et depuis le début), toutes les factures présentes et véhicule soigné et stock (si si, ça a joué).

Le nombre de propriétaire et la provenance du véhicule n'a eu aucune influence sur la vente, pourtant elle est Allemande et j'était son 4ème propriétaire.

Mais son historique était facilement retraçable et ce, depuis sa sortie d'usine, donc aucun doute possible pour l'acheteur, ça rassure énormément.

Personnellement, je suis prêt à mettre le prix dans ce genre d'auto, et le full stock est très important pour moi.

juste pour info tu l'a vendu combien et avec quel kilometrage  ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_568083

En tout cas, même si cette voiture continue à perdre de sa valeur, je ne pense pas la bidouiller, sauf peut- être au niveau du freinage. Les performances sont déjà extra à la base. Je souhaite la garder telle que BMW l'a conçue ... en GT. Pour la transformer en sportive pure et dure, il faudrait la radicaliser totalement. Ce qui la rendrait peu agréable au quotidien. Mais je peux comprendre ceux qui les transforment en pistardes. En fait l'idéal serait d'en avoir deux : une plutôt sage pour la ville et une transformée pour les sorties sur circuit.. :-)

Posté(e)
comment_568089

juste pour info tu l'a vendu combien et avec quel kilometrage  ?

27400€ pour 49500 km, modèle 2006.

Posté(e)
comment_568097

bah tu l'as bien vendue , je pensais pas que ça pouvait se vendre encore dans ces prix la !

moi je viens d'en acheter une 25000 eur a 42000 km de 2007  , je compte bien la garder d'origine

avec un entretien rigoureux

Posté(e)
comment_568263

Et encore le mien n'était pas un Individual et d'une couleur assez "banale" pour un Z. (Saphirschwartz). Mais il était très bien optionné ceci-dit.

En gros, ça peut se vendre encore 2000€ de plus avec une teinte originale, et l'option "Cuir étendus". 

Mais certains vendeurs ont tendance à tirer vers le bas depuis un moment, (ton Z en est un exemple), c'est bien quand tu cherches à acheter, mais quand tu veux vendre ...