Posté(e) le 18 juillet 201312 a comment_568059 Jaimerais savoir si il a une grande diff entre les PS3 et les PSS ou est telle minim. Les PS3 sont sympa mais sont trop limite pour la piste.
Posté(e) le 18 juillet 201312 a comment_568107 Ceux qui ont roulé des PSS sur piste en sont ravis ! (Toon, Mika et j'en passe…) Tu ne seras pas déçu je pense, perso ce sera ma prochaine monte.
Posté(e) le 18 juillet 201312 a comment_568123 Ce sera également ma prochaine monte, à coup sûr, je ne connais personne de déçu par ces pneus alors je ne vais pas hésiter une seule seconde
Posté(e) le 19 juillet 201312 a comment_568215 11 tours au Nürburgring ce week end en PiloteSuperSport pour ma part avec la M5 et monté d'origine en 19"! quoi dire? Pneu Exceptionnel ! c'est le meilleur pneu route que j'ai testé ! à température le grip est phénoménal on dirais presque du Semi-Slick! j'ai pas réussi à le mettre en défault ce week end, vraiment c'est un autre monde de pneu type route ! Et Pour dire la M5 on est presque à 2 Tonnes à deux dans la voiture donc ça doit êtres autre chose encore avec une voiture plus legeres ! Concernant la durée de vie je sais pas encore, j'ai fait que 4 000kms env ces 5 derniers mois dont 15tours au Nürburgring et elle on pas l'air d'avoir beaucoup bougé
Posté(e) le 19 juillet 201312 a Auteur comment_568251 Bon ba en lisant vos com je pense savoir vers quoi me tourner pour mes prochains gommards Et la diff de prix entre les deux est plus que minim soit 25€ par pneu ! Lol Si mais en 18 faut passer sur du 235 et 265.
Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568419 Dommage qu'ils ne le fassent pas en 17p! pas moyen d'équipé une E36 avec des super sport .... Mais bon je trouve que les PS3 sont d'éxcellent pneus quand même, en particulier sous la pluie où ils sont hallucinant d'efficacité !!!
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572250 J'ai essayé le PSS sur ma CSL ... en remplacement de Pirelli P Zero Corsa ... et je ne l'es ai pas trouvés exceptionnels ... Certes ils sont mieux que les pneus sportifs "classiques" ... mais face au Corsa j'ai perdu en précision en appui et en progressivité ... Il était juste mieux en motricité (et sur le mouillé ... mais les Corsa avaient déjà une belle claque le jour où ...) !!! Il n'y a que le critère de longévité que je ne peux juger, ayant vendu l'auto avant l'usure (en Corsa j'avais fait en gros 10.000 kilomètres avec les 4 ... dont 3 sorties piste (Bourbonnais, Anneau du Rhin et Magny-Cours ...)
Posté(e) le 5 août 201311 a comment_572253 En Allemagne sur M92, ils disent que le PS2 est mieux que le PSS ... Je pense que la monte/le poids de l'auto en question/ son usage ... font qu'on ne peut pas faire une généralité d'un avis