jnsn78 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut à tous, Ayait, la C63 est vendue, me voilà de retour dans "la famille".. Voici la nouvelle venue: Donc vous aurez reconnu le modèle, il s'agit d'une M3E90 avec pas mal d'options, et sans Toit ouvrant électrique. Pas grave c'est mieux pour la garde au toit.. Les upgrades déjà installés: Jantes BBS CHR Titan en 19' Silencieux Akrapovic (Slip-on) A suivre: Ressorts courts H&R... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'adoooooooooooooooooooooooore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Magnifique et peu commun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Félicitations elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Impec ça mon poulet beau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Violent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 félicitations Jérome!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah enfin la présentation Elle est belle et oui il te faut les h&r car la elle fait 4x4 loool Sinon de bonnes modification déjà effectué Tu a quoi comme ET sur tes jantes ? Et pas de regret par rapport à la c63 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Wouh pinaise, elle est trop belle Félicitations Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaza 27 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 la CLASSE!!! comme je te l'est déjà dis très belle ///M Jérome , félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 superbe jerome . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Les chr rendent toujours treq bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour vos commentaires les amis. Je vous ferai un petit feed-back C63 vs ///M3 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 hé Jérôme super que le taxi soit revendu re-bienvenu dans la famille ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Sympa la M ! Tu es un petit cachotier ! lol Tu l'as acheté ainsi ou c'est toi qui as fait les modifications ? Bien belle en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 wow, troker une c63 pour une e90 perso j'ai du mal a comprendre pourquoi hâte d'entendre ton CR, tres belle acquisition en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Une E90 blanche, la classe ! Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laszloptl Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle est superbe Jérôme, toutes mes félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés