Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

merci pour vos commentaires et vos encouragements :nickel8:

 

Encore une petite chose qui a été faite sur la voiture, car ça me prenait la tête de voir ça..

Ca se passe sur une jante avant: le précédent propriétaire n'a pas trouvé mieux que de coller le cerceau chromé qui assure la protection de la bordure de la jante. la colle a dégueulé au delà du cerceau et ça fait crade...S'il avait su que la pièce se détaillait, il n'aurait probabblement pas fait ce boulot de mer***. 

Le cerceau chromé est une pièce rapportée, qui est amovible, et disponible en pièce détachée chez les distributeurs BBS, il faut le savoir.

 

Voici la jante "crade":

82nv.jpg

 

Le cerceau neuf

qej.JPG

 

Et voici la méthode de pose recommandée par la Sté qui m'a fourni le cerceau.

wpz6.jpg

 

npaf.jpg

 

1kl0.jpg

 

1ets.jpg

 

9rkn.jpg

 

5jpb.jpg

 

odu0.jpg

 

68pl.jpg

 

 

opug.jpg

 

 

Résultat nickel, la jante est comme neuve! :-D

 

(J'ai pas fait de photo désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une news pour ma E90: Nouvelles plaquettes.

Ce sont les versions "sport" de l'ETK BMW soit les TEXTAR S4007. Je crois qu'elles sont proposées dans le programme "M Performance".

J'ai mis du temps à me décider parmi les différentes possibilités comme les Brembo S2000, Pagid RS19, FERODO, OEM standard, et enfin avec celles ci. Au vue de mon utilisation, et des posts des différents membres ici ou à l'étranger, je suis parti sur celles ci, j'espère avoir fait le bon choix, on verra "à la longue" comme on dit.

Les témoins d'usure sont de la partie, et je compte aussi changer le liquide de frein et enfin mettre des durits renforcées histoire d'être au mieux.

Montage prévu dans peu de temps..

Ne soyez pas surpris par les références arrières, elles sont communes aux M3E9x et aux M5 E60 et M6 (E63/64).

 

n357.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...