Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Vivement la prochaine!

Bien joué Cédric91,une belle auto cette e90.

Merci Rudy je croit même que une foi dans ton garage tu la trouve encore plus belle  8)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je t'ai croisé lorsque tu retournais chez toi Cédric. Mais je n'étais pas avec ma M3, donc tu ne m'as pas remarqué. J'ai reconnu la voiture de Jérôme (bien qu'il ne me l'ait jamais montrée, c'est ça les copains, des promesses, toujours des promesses  :twisted: ) mais j'ai failli l'appeler en voyant que ce n'était pas lui au volant.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je t'ai croisé lorsque tu retournais chez toi Cédric. Mais je n'étais pas avec ma M3, donc tu ne m'as pas remarqué. J'ai reconnu la voiture de Jérôme (bien qu'il ne me l'ait jamais montrée, c'est ça les copains, des promesses, toujours des promesses  :twisted: ) mais j'ai failli l'appeler en voyant que ce n'était pas lui au volant.

tu sais que tu n'es pas le seul à qui je devais présenter la E90 par ici, il y a aussi Benjamin qui m'a souvent demandé de venir écouter l'Akrapovic... Et il ne l'aura jamais entendu.

Honte à moi :-|

 

Ah bah félicitations Cedric ! :nickel8:

Tu vas te reprendre quoi Jerome? :|

du lourd!.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je t'ai croisé lorsque tu retournais chez toi Cédric. Mais je n'étais pas avec ma M3, donc tu ne m'as pas remarqué. J'ai reconnu la voiture de Jérôme (bien qu'il ne me l'ait jamais montrée, c'est ça les copains, des promesses, toujours des promesses :twisted: ) mais j'ai failli l'appeler en voyant que ce n'était pas lui au volant.

Ses fort possible !!!

Tout de façon il y en a pas 1000 des E90 dans cette config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une américaine? Une Audi? lol :paf:

Faudra que tu me montres ça ;)

Oui a l'occasion pas de soucis faut s'organiser quelque chose dans le coin !

Je vais sûrement voir m3motorsport ce week end sa sera l'occasion de retirer la poussiere sur les pneus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...