Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Certains on peut etre vu sur le facebook de ebs 

j’ai fait monter des ressort réglable kw et mis à hauteur du pack compétition en espérant que sa passe dans mon futur sous sol ...

si sa passe c’est nickel prochaines modification de prévu c’est le pont court ! 

Si sa passe pas vente ...761B496C-6527-44DD-8E4E-EFB6CB25ABF4.thumb.jpeg.479d8738608745d32e2b5647089a1df1.jpeg

3B6674A5-B07C-4FD7-88D3-6A463077F9FD.jpeg.1f7b473e78527bad83a39061f1ed1f61.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que EBS attire beaucoup de monde, je vais voir pour la prochaine révision si je vais pas aller chez eux. 

Pas de claquement avec ses ressorts, ton ressenti par rapport au EIBACH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 08:03, Filou a dit :

superbe ! tu as la suspension pilotée ?

Oui et du coup je trouve que l’edc joue mieux sont rôle qu’avec les ressort court 

c’est a dire que je sent une plus grosse différence entre les 3 modes ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 10:38, Fred///M a dit :

Je voit que EBS attire beaucoup de monde, je vais voir pour la prochaine révision si je vais pas aller chez eux. 

Pas de claquement avec ses ressorts, ton ressenti par rapport au EIBACH ?

Oui pareil on les voit un peut partout sur de beau projet pas de mauvais retour c’etait le plus pret de chez moi donc j’ai sauté le pas ! 

 

Ecoute j’ai du faire une 60 ene de kilomètres hier pas de claquement ! 

Avec les reglage de hauteur de la pack compet sa m’a mis tout de suite en confiance par rapport a avant ... dos d’ane ect ...

 

au niveau de la conduite sur ce que j’ai ressenti 

en mode normal c’est plus confortable qu’avec les courts et du coup tu ressens mieu les différents mode quand tu appuies sur les boutons 

apres en tenue de route pur je ne pourrai pas te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 10:46, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je viens de regarder l’ensemble des pages !! Sympa de voir l’évolution de l’auto :nickel8:

Elle avait combien de kilomètre lorsque tu as fait les coussinets ?

Elle a bien changé c’est sur 

la voiture avait 75000 km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cédric91 a dit :

Oui et du coup je trouve que l’edc joue mieux sont rôle qu’avec les ressort court 

c’est a dire que je sent une plus grosse différence entre les 3 modes ! 

Donc le KW est compatible avec l'EDC, tu as mis quoi comme matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Filou a dit :

Donc le KW est compatible avec l'EDC, tu as mis quoi comme matos ?

Il fonctionne comment l’edc en fait sur la e92? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Comment ça comment???

3 positions: souple/normal/sport...

Lollll merci Geb! :ptdr: 

-> comment = je veux dire de quoi est fait le système : pneumatique? Hydraulique? Quelle technologie modifie la dureté de la suspension? En fait, je suis surpris que cela puisse être compatible avec des amortos KW.... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Lollll merci Geb! :ptdr: 

-> comment = je veux dire de quoi est fait le système : pneumatique? Hydraulique? Quelle technologie modifie la dureté de la suspension? En fait, je suis surpris que cela puisse être compatible avec des amortos KW.... ;-) 

Ce ne sont que les ressorts qui ont été changés ici. Les amortisseurs restent les origines, donc l'EDC est celui d'origine. La gestion est électronique, sur des amortisseurs à gaz.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Frenchdanyboy a dit :

Ce ne sont que les ressorts qui ont été changés ici. Les amortisseurs restent les origines, donc l'EDC est celui d'origine. La gestion est électronique, sur des amortisseurs à gaz.

merci pour ta réponse et je n'avais pas compris!!! :oui: 

-> du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé ma réponse... c'est donc une valve électronique qui augmente ou réduit le débit dans l'amortisseur de manière à rendre plus ou moins souple les amortos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...