Posté(e) le 11 décembre 201312 a comment_605272 Nikel Jérôme, comme d'hab ! Hâte de voir la suite !! Pour le restant de ta ligne Akra, j'avais trouvé un bon tarif en Allemagne ! En plus je crois que pas tout le monde n'est distributeur de cette partie... Signaler
Posté(e) le 11 décembre 201312 a Auteur comment_605334 Merci pour les commentaires les amis Pour le restant de ta ligne Akra, j'avais trouvé un bon tarif en Allemagne ! En plus je crois que pas tout le monde distributeur cette partie... Pat MP Signaler
Posté(e) le 12 décembre 201312 a comment_605551 Ca m a l air tres bas surtout bonne chance apres pour rouler !! Mais ca claque Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a Auteur comment_605860 bon bah voilà, la lame posée et un "tatouage" ///M sur les 2 pc dans la tradition des années 70 et les nouvelles grilles latérales assorties aux grilles de calandre Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605865 Superbe Jérôme !!! Les bandes ça colle super bien à l'esprit, j'aime beaucoup ! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605867 j'aime bien aussi! mais du coup, ca fait limite trop blanc sur les coté, tu vas mettre celles sur les portières également? Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605888 Jolie ça le fait bien pour l'avant un peu moins pour l'arrière je trouve. Tu a commander ou c'est bande? Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605894 J'adore les bandes ! Limite ça donne envie de continuer sur le capot ! Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a Auteur comment_605917 Superbe Jérôme !!! Les bandes ça colle super bien à l'esprit, j'aime beaucoup ! Merci Pat'! j'aime bien aussi! mais du coup, ca fait limite trop blanc sur les coté, tu vas mettre celles sur les portières également? Merci Polo! Non les bandes de portières ne sont pas prévues, car ça ferait un peu too much. Déjà là..pour moi c'est juste ce qu'il faut. De plus, à ma connaissance, OEM les bandes de portières n'existent pas pour les berlines (n'existe que pour coupé). Tres belle! Merci Rudy Jolie, ça claque bien!! Merci Seb Jolie ça le fait bien pour l'avant un peu moins pour l'arrière je trouve. Tu a commander ou c'est bande? L'arrière souffre d'un petit défaut: la bande aurait du arriver jusqu'à l'angle du pare-choc (Comme en photo dans le catalogue M-Performance). Hors là, la bande s'arrête à 2cm avant l'angle du pare-choc. En fait c'est la découpe du radar de recul qui positionne la bande, et là, la découpe a été mal positionnée, du surement à un problème de callage sur la machine... Bref, j'ai fait une réclamation auprès du magasinier, il doit me donner des nouvelles. Sinon, au pire je fais refaire une bande chez un sérigraphe à l'identique et qui descendra tout en bas, pas comme celle d'origine qui ne couvre pas le diffuseur en totalité. Pour répondre à ta question, les bandes ont été commandées chez BMW le kit avant/arrière a la ref: 51142336520 J'adore les bandes ! Limite ça donne envie de continuer sur le capot ! Merci Chapo ! Comme pour les portières, sur le capot, perso, ça ferait too much. Ce n'est que mon avis.. Quelle gueule!!! Elle est énorme la lame. Merci Benji! Oui tellement énorme que je dois faire gaffe tellement elle est basse et en avant du pare-choc. Comme elle est démontable ou repliable en arrière, je vais voir si je ne vais pas la reculer un peu... Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a Auteur comment_605919 super belles modifications , jérome!! merci Xav' on a notre ring taxi en france! mon avatar commence à ressembler à quelque chose LOL Ceci dit, ring taxi non, ils sont trop doués les mecs qui conduisent les caisses du ring taxi. Perso, je me traine la teub à coté d'eux. Avec La C63 en fond de 3 (ca commencait à pousser fort) un gus au volant du ring taxi M5 F50 m'a doublé en posant deux belles trace de gomme au sol sur 50 mètres, j'ai halluciné Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605929 félicitation ta monté ça pendant la bonne période si il neige devant chez moi tu pourras venir déneiger rapidement s'il te plait merci d'avance et si tu fait ça bien je te ferai un verre de chocolat chaud Signaler
Posté(e) le 14 décembre 201312 a comment_605932 Superbe Jérôme Comme les autres un petit rappel sur les bas de caisses ou portières serait top Signaler