Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Je la verrais bien avec les autocollants latéraux du Ring Taxi ou Pace Car Moto GP pour aller au nout des choss.

Après, tu repasseras pour passer inaperçu, mais c'est déjà trop tard.

 

Reste l'aileron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation

ta monté ça pendant la bonne période

si il neige devant chez moi tu pourras venir déneiger rapidement s'il te plait

merci d'avance et si tu fait ça bien je te ferai un verre de chocolat chaud :paf:

 

 

:con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu prévois le becquet carbone à défaut de l'aileron et des couleurs M sur les bas de caisse?  :-D

sinon, c'est clair que de toute manière, tu ne passes plus inaperçu comme cela mais moi, je trouve ça plutôt chouette! :nickel8:  et je pense que tu ne vas pas être seul, on voit tous les nouveaux modèles avec les bandes de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LéoPolo :nickel8:

Le becquet (quand il arrivera) sera bien celui du catalogue M-performance' en carbone. Je me répète, pas de bandes sur les bas de caisse prévu.

Avant, je dois m'occuper de l'upgrade des freins, du remplacement des pneus, de la partie avant Akra', etc... Ca ne s'arrête jamais ces conneries!

 

 

Je la verrais bien avec les autocollants latéraux du Ring Taxi ou Pace Car Moto GP pour aller au nout des choss.

Après, tu repasseras pour passer inaperçu, mais c'est déjà trop tard.

 

Reste l'aileron...

 

Pas de stickers latéraux du Ring taxi ou Pace car moto GP, je n'irai pas dans cette voie. On peut aimer les sticker et faire sobre. Sur le blanc, les couleurs ///M ressortent très bien je trouve. Mais je ne vais pas non plus la transformer en sapin de Noël ! Comme disent les anglais: enough is enough!

 

@m321: me faudrait un jeu de jantes style pack compétition avec n'importe quel déport pour mettre les pneus neige, t'as ça? :perenoel:  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LéoPolo :nickel8:

Le becquet (quand il arrivera) sera bien celui du catalogue M-performance' en carbone. Je me répète, pas de bandes sur les bas de caisse prévu.

Avant, je dois m'occuper de l'upgrade des freins, du remplacement des pneus, de la partie avant Akra', etc... Ca ne s'arrête jamais ces conneries!

Pas de stickers latéraux du Ring taxi ou Pace car moto GP, je n'irai pas dans cette voie. On peut aimer les sticker et faire sobre. Sur le blanc, les couleurs ///M ressortent très bien je trouve. Mais je ne vais pas non plus la transformer en sapin de Noël ! Comme disent les anglais: enough is enough!

@m321: me faudrait un jeu de jantes style pack compétition avec n'importe quel déport pour mettre les pneus neige, t'as ça? :perenoel::W

J en est une en stock et en plus c une arrière si sa t intéresse car j ai des vrai maintenant.

J ai changer de classe social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

quelques news par ici:

 

Le montage des plaquettes BMW Perfomance a eu lieu, associé à du RBF600 ainsi qu'à un jeu de durits Goodridge renforcées:

 

215184forum.jpg

 

résultat mes amis: excellent! je ne dis pas que ça vaut un kit gros freins, mais ça freine sévère et surtout ça ne fatigue pas, pas de pédale au fond, pas de grondement, perso, je suis très très surpris du bilan avec les disques OEM.

 

petites babioles pour les jantes:

531084forum1.jpg

 

avant:

577390forum2.jpg

 

après

374159forum3.jpg

 

pour les jantes encore:

kit BBS/McGard (goujons et écrous antivol)

799902forum.jpg

 

montage des chaussettes Dunlop Sport Maxx Race chez Jean-Phi. On commence par enlever les chaussettes d'hiver:

930833IMG0451Copie.jpg

 

puis on pose les pneus comme celui-ci:

759602DUNLOPSportMaxRace.png

 

et en route!

 

On part pour le ring avec mon pote Christophe

 

arrivé à l'une des stations pour baisser les pressions:

 

133109191.jpg

 

114584782.jpg

 

 

479083183.jpg

 

quelques tours le dimanche après midi:

680566864.jpg

 

ici sur le parking à Brünchen

811251465.jpg

 

ici en souvenir:

270546936.jpg

 

 

 

la suite à venir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...