Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 50,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Certains on peut etre vu sur le facebook de ebs  j’ai fait monter des ressort réglable kw et mis à hauteur du pack compétition en espérant que sa passe dans mon futur sous sol ... si sa pass

• Cédric91
    Cédric91

Sa fesait un moment que j'étais pas passez ici : au programme coussinet et vidange de la dkg : 

• Cédric91
    Cédric91

Allez ajout de 85 chvx !!!  Je pense que la boucle et bouclé    je ne ses pas si faut ait reprogue maintenant 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_645813

suite..

donc suite à notre petite escapade au ring, nous voilà sur la route de Spa Francorchamps.

Sur le parking de l'hotel le matin:

526739978.jpg

arrivé sur le circuit, direction les inscriptions et le briefing pilote:

767554409.jpg

ici 2 photos superbes prises par un membre du forum (Dim)

1749445910.jpg

3093135711.jpg

au départ!

2404476412.jpg

8033569213.jpg

2269832614.jpg

6956728715.jpg

846069XSP0134Copie.jpg

980005XSP0135Copie.jpg

696288XSP0191Copie.jpg

155705XSP0832Copie.jpg

568182XSP0906Copie.jpg

619503XSP0308Copie.jpg

voilà, suite à la prochaine sortie

Posté(e)
comment_645819

J'aime bien les caches rouges ! tu les a eu à combien ? tu en fais quoi de tes vieux en carbone ?

Posté(e)
comment_645837

Elle est superbe ta e90 Jérome, la plus belle des berlines pour moi ;) 

Je l'ai vu il y a pas longtemps Christophe, toujours aussi belle aussi sa E46 !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_645871

Elle est superbe ta e90 Jérome, la plus belle des berlines pour moi :wink:

Je l'ai vu il y a pas longtemps Christophe, toujours aussi belle aussi sa E46 !!

Merci Patrick :wink:

C'est vrai, tu as raison, Christophe aime toujours autant sa E46 et l'entretien comme un fou

C'était quand cette sortie ?

En Mai ?

oui, en mai avec le MLR

J'aime bien les caches rouges ! tu les a eu à combien ? tu en fais quoi de tes vieux en carbone ?

Pour les caches rouges, tu peux les avoir ici: :arrow: http://www.baanvelgen.com/bbs-red-center-caps

Ceux en carbone sont à vendre

Le Ring Taxi à SPA ! lol

Le ring Taxi va partout ! LOL

Posté(e)
comment_645887

Elle est magnifique. Tu fais ce qu'il fallait, elle est à mon gout!!! Bientôt mon anniv!

Pour les freins, vue la taille des disques, avec de bonnes plaquettes c'est pas mal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_645895

Superbe auto Jerome!! (madame qui est a coté de moi acquiesce :oui: )

merci :nickel8:  et madame Vinex s'y connait en matière de ///M !... :oui:

Elle est magnifique. Tu fais ce qu'il fallait, elle est à mon gout!!! Bientôt mon anniv!

Pour les freins, vue la taille des disques, avec de bonnes plaquettes c'est pas mal.

Merci Benji. :wink:

J'ai vu de près une M4, et tu verrais la taille des disques :shock:  ! , je crois bien que BMW a trouvé maintenant une parade aux problèmes de freins récurents sur nos ///M

belles modifications Jérome!!! :nickel6: , elle est superbe comme ça :lover: .

merci :wink:

Posté(e)
comment_646581

Toujours aussi sublimes et classes tes autos, Jérôme.

:+1: c'est vrai ça, toutes comme neuves avec des modifications tip top et le matos pareil !

Posté(e)
comment_646691

c'est la charité qui se fou de l'hopital héric

mais d'accord avec toi sa fait tuning mais jerome adore ça apparemment :paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_646776

LOL Eric! :con:  :ptdr:  :ptdr:

m321 tu as raison ça fait bien tuning, et tu as (encore) raison j'aime ça !

Ceci dit, le sticker est tendance, on en trouve partout, de la cuisine à la voiture, le wrap (ou covering) est connu par de plus en plus de personnes, les constructeurs même Français proposent tout un tas de modification à l'aide de stickers. Ca serait bête de ne pas en profiter et de satisfaire ses envies... Je fais cette voiture à mon goût, et en aucun cas en vue de la revendre au meilleur prix!

Posté(e)
comment_646795

Elle est magnifique ta M Jérôme ! Si tout les tunneurs pouvaient être comme Jérôme y aurait moin de Jacky car !