Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645804 merci à tous pour vos commentaires, sauf toi Gilbert
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645813 suite.. donc suite à notre petite escapade au ring, nous voilà sur la route de Spa Francorchamps. Sur le parking de l'hotel le matin: arrivé sur le circuit, direction les inscriptions et le briefing pilote: ici 2 photos superbes prises par un membre du forum (Dim) au départ! voilà, suite à la prochaine sortie
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645819 J'aime bien les caches rouges ! tu les a eu à combien ? tu en fais quoi de tes vieux en carbone ?
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645837 Elle est superbe ta e90 Jérome, la plus belle des berlines pour moi Je l'ai vu il y a pas longtemps Christophe, toujours aussi belle aussi sa E46 !!
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645871 Elle est superbe ta e90 Jérome, la plus belle des berlines pour moi Je l'ai vu il y a pas longtemps Christophe, toujours aussi belle aussi sa E46 !! Merci Patrick C'est vrai, tu as raison, Christophe aime toujours autant sa E46 et l'entretien comme un fou C'était quand cette sortie ? En Mai ? oui, en mai avec le MLR J'aime bien les caches rouges ! tu les a eu à combien ? tu en fais quoi de tes vieux en carbone ? Pour les caches rouges, tu peux les avoir ici: http://www.baanvelgen.com/bbs-red-center-caps Ceux en carbone sont à vendre Le Ring Taxi à SPA ! lol Le ring Taxi va partout ! LOL
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645878 Superbe auto Jerome!! (madame qui est a coté de moi acquiesce )
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645887 Elle est magnifique. Tu fais ce qu'il fallait, elle est à mon gout!!! Bientôt mon anniv! Pour les freins, vue la taille des disques, avec de bonnes plaquettes c'est pas mal.
Posté(e) le 20 juin 201411 a comment_645889 belles modifications Jérome!!! , elle est superbe comme ça .
Posté(e) le 20 juin 201411 a Auteur comment_645895 Superbe auto Jerome!! (madame qui est a coté de moi acquiesce ) merci et madame Vinex s'y connait en matière de ///M !... Elle est magnifique. Tu fais ce qu'il fallait, elle est à mon gout!!! Bientôt mon anniv! Pour les freins, vue la taille des disques, avec de bonnes plaquettes c'est pas mal. Merci Benji. J'ai vu de près une M4, et tu verrais la taille des disques ! , je crois bien que BMW a trouvé maintenant une parade aux problèmes de freins récurents sur nos ///M belles modifications Jérome!!! , elle est superbe comme ça . merci
Posté(e) le 24 juin 201410 a comment_646581 Toujours aussi sublimes et classes tes autos, Jérôme. c'est vrai ça, toutes comme neuves avec des modifications tip top et le matos pareil !
Posté(e) le 25 juin 201410 a comment_646653 superbe auto, à par les bandes ///Motorsport, ça fait un peux tuning non ..??.. ok je sors
Posté(e) le 25 juin 201410 a comment_646691 c'est la charité qui se fou de l'hopital héric mais d'accord avec toi sa fait tuning mais jerome adore ça apparemment
Posté(e) le 25 juin 201410 a Auteur comment_646776 LOL Eric! m321 tu as raison ça fait bien tuning, et tu as (encore) raison j'aime ça ! Ceci dit, le sticker est tendance, on en trouve partout, de la cuisine à la voiture, le wrap (ou covering) est connu par de plus en plus de personnes, les constructeurs même Français proposent tout un tas de modification à l'aide de stickers. Ca serait bête de ne pas en profiter et de satisfaire ses envies... Je fais cette voiture à mon goût, et en aucun cas en vue de la revendre au meilleur prix!
Posté(e) le 25 juin 201410 a comment_646795 Elle est magnifique ta M Jérôme ! Si tout les tunneurs pouvaient être comme Jérôme y aurait moin de Jacky car !