Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 50,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Certains on peut etre vu sur le facebook de ebs  j’ai fait monter des ressort réglable kw et mis à hauteur du pack compétition en espérant que sa passe dans mon futur sous sol ... si sa pass

• Cédric91
    Cédric91

Sa fesait un moment que j'étais pas passez ici : au programme coussinet et vidange de la dkg : 

• Cédric91
    Cédric91

Allez ajout de 85 chvx !!!  Je pense que la boucle et bouclé    je ne ses pas si faut ait reprogue maintenant 

Images postées

Posté(e)
comment_646802

Elle est magnifique ta M Jérôme ! Si tout les tunneurs pouvaient être comme Jérôme y aurait moin de Jacky car !

moins de jacky et plus de jerome touch :-D

blague a part jerome elle est belle même avec ses stikers sa lui fait un style :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_646885

et pis ce que Jérôme oublie de dire c'est qu'avec nos Stickers ///M on prend 15 Ch et 10 Nm facile !!! c'est la pénétration :| (dans l'air) qui est meilleure  :perenoel:

:oui: tout est une question de pénétration, c'est bien ce que je pensais en les mettant :W

Quel bolideur ce Jerome ! lool

on attend ton "bolidage" sur ta tomate toi :perenoel:

j'avais jamais vu ton auto et je peux dire qu'elle est au top !  :nickel6:

moins de jacky et plus de jerome touch :-D

blague a part jerome elle est belle même avec ses stikers sa lui fait un style :nickel6:

Merci :-D  

Posté(e)
comment_647779

Superbe !!! 

J’espère pouvoir faire plus de sorti circuit, pour 2015 ( pour l'instant je la peaufine peut a peut )

Et de croisée cette belle e90 :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_647782
Superbe !!!  J’espère pouvoir faire plus de sorti circuit, pour 2015 ( pour l'instant je la peaufine peut a peut )   Et de croisée cette belle e90 :)
Je te souhaite de faire quelques tours de circuit avec ta E92, c'est un réel bonheur. Tu viens à Dijon le 25?
Posté(e)
comment_647788

Lui Sipay il fait de la piste sur les circuits de kart avec sa ///M!

Posté(e)
comment_647802

on attend ton "bolidage" sur ta tomate toi :perenoel:

ça arrive ! lol

J'aurai des questions à te poser d'ailleurs en MP ;-)

Posté(e)
comment_647819

Hé les nouveaux modérateurs, vous avez payé votre coup ?

Où donc sont passés Free et Lionel le routier ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Posté(e)
comment_647827

Lui Sipay il fait de la piste sur les circuits de kart avec sa ///M!

Merci Rudy !!!!  :P

Depuis j'ai fait le Mans !!!

Et la elle va revenir avec disque PFC, Pagid, durite avia et slip-on Akra carbon donc tu voit je la prépare a mon rythme !!

Je suis comme ça petit à petit je fait mon nid : piste de kart -> pour contrôle du véhicule sans assistance et à petite vitesse 

Le mans -> Premier vrai circuit en Mode MDM 220km/h max en fin de journée et stock niveau freinage pour la chicane dunlop  :sad:

Je te souhaite de faire quelques tours de circuit avec ta E92, c'est un réel bonheur. Tu viens à Dijon le 25?

Non malheureusement trop prés des vacances et pour venir en spectateur c'est pas pour moi je vais fumer au moins 3 paquets de cigarettes  

Posté(e)
comment_647828

J'y vais en spectateur avec Leo, et je prépare un trajet sympa par le Morvan pour remonter sur Paris....

Posté(e)
comment_647831

J'y vais en spectateur avec Leo, et je prépare un trajet sympa par le Morvan pour remonter sur Paris....

Dans ce cas :oui: , je pense la récupérer d'ici là, vous faite l' aller / retour dans la journée ?

Tenez petite photo de l'artiste en piste

Karting 1200m post-12420-0-01908600-1404385681.jpg

Bugatti / le Mans post-12420-0-12883400-1404385697.jpgpost-12420-0-29832600-1404385705.jpg

Voici ma grosse expérience sur piste  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_647834

Hé les nouveaux modérateurs, vous avez payé votre coup ?

Où donc sont passés Free et Lionel le routier ? Quelqu'un a des nouvelles ?

quel nouveau modo? T'as vu des nouveaux modos toi? :W

Free: plus de nouvelles depuis un moment..

Lionel le routier : banni

Posté(e)
comment_647838

Bah ça va Sipay, t'as déjà posé tes roues sur un circuit à ce que je vois :nickel:

Et puis les modifications apportées sur ta ///M sont bien vues pour faire un peu de piste.

D'autre seront à venir, mais assez soft je roule pas mal avec les enfants et madame 

Posté(e)
comment_647847

@Sipay:départ le vendredi matin, on reste a l'hotel le soir et samedi on repart par de belles routes!

Pour info, j'y vais avec Madame.