Posté(e) le 25 juin 201410 a comment_646802 Elle est magnifique ta M Jérôme ! Si tout les tunneurs pouvaient être comme Jérôme y aurait moin de Jacky car ! moins de jacky et plus de jerome touch blague a part jerome elle est belle même avec ses stikers sa lui fait un style
Posté(e) le 26 juin 201410 a comment_646871 et pis ce que Jérôme oublie de dire c'est qu'avec nos Stickers ///M on prend 15 Ch et 10 Nm facile !!! c'est la pénétration (dans l'air) qui est meilleure
Posté(e) le 26 juin 201410 a comment_646877 j'avais jamais vu ton auto et je peux dire qu'elle est au top !
Posté(e) le 26 juin 201410 a Auteur comment_646885 et pis ce que Jérôme oublie de dire c'est qu'avec nos Stickers ///M on prend 15 Ch et 10 Nm facile !!! c'est la pénétration (dans l'air) qui est meilleure tout est une question de pénétration, c'est bien ce que je pensais en les mettant Quel bolideur ce Jerome ! lool on attend ton "bolidage" sur ta tomate toi j'avais jamais vu ton auto et je peux dire qu'elle est au top ! moins de jacky et plus de jerome touch blague a part jerome elle est belle même avec ses stikers sa lui fait un style Merci
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647779 Superbe !!! J’espère pouvoir faire plus de sorti circuit, pour 2015 ( pour l'instant je la peaufine peut a peut ) Et de croisée cette belle e90
Posté(e) le 3 juillet 201410 a Auteur comment_647782 Superbe !!! J’espère pouvoir faire plus de sorti circuit, pour 2015 ( pour l'instant je la peaufine peut a peut ) Et de croisée cette belle e90 Je te souhaite de faire quelques tours de circuit avec ta E92, c'est un réel bonheur. Tu viens à Dijon le 25?
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647788 Lui Sipay il fait de la piste sur les circuits de kart avec sa ///M!
Posté(e) le 3 juillet 201410 a Auteur comment_647796 Lui Sipay il fait de la piste sur les circuits de kart avec sa ///M! Kingkong au pays des schtroumpfs!
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647802 on attend ton "bolidage" sur ta tomate toi ça arrive ! lol J'aurai des questions à te poser d'ailleurs en MP
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647819 Hé les nouveaux modérateurs, vous avez payé votre coup ? Où donc sont passés Free et Lionel le routier ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647827 Lui Sipay il fait de la piste sur les circuits de kart avec sa ///M! Merci Rudy !!!! Depuis j'ai fait le Mans !!! Et la elle va revenir avec disque PFC, Pagid, durite avia et slip-on Akra carbon donc tu voit je la prépare a mon rythme !! Je suis comme ça petit à petit je fait mon nid : piste de kart -> pour contrôle du véhicule sans assistance et à petite vitesse Le mans -> Premier vrai circuit en Mode MDM 220km/h max en fin de journée et stock niveau freinage pour la chicane dunlop Je te souhaite de faire quelques tours de circuit avec ta E92, c'est un réel bonheur. Tu viens à Dijon le 25? Non malheureusement trop prés des vacances et pour venir en spectateur c'est pas pour moi je vais fumer au moins 3 paquets de cigarettes
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647828 J'y vais en spectateur avec Leo, et je prépare un trajet sympa par le Morvan pour remonter sur Paris....
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647831 J'y vais en spectateur avec Leo, et je prépare un trajet sympa par le Morvan pour remonter sur Paris.... Dans ce cas , je pense la récupérer d'ici là, vous faite l' aller / retour dans la journée ? Tenez petite photo de l'artiste en piste Karting 1200m Bugatti / le Mans Voici ma grosse expérience sur piste
Posté(e) le 3 juillet 201410 a Auteur comment_647834 Hé les nouveaux modérateurs, vous avez payé votre coup ? Où donc sont passés Free et Lionel le routier ? Quelqu'un a des nouvelles ? quel nouveau modo? T'as vu des nouveaux modos toi? Free: plus de nouvelles depuis un moment.. Lionel le routier : banni
Posté(e) le 3 juillet 201410 a Auteur comment_647837 Bah ça va Sipay, t'as déjà posé tes roues sur un circuit à ce que je vois Et puis les modifications apportées sur ta ///M sont bien vues pour faire un peu de piste.
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647838 Bah ça va Sipay, t'as déjà posé tes roues sur un circuit à ce que je vois Et puis les modifications apportées sur ta ///M sont bien vues pour faire un peu de piste. D'autre seront à venir, mais assez soft je roule pas mal avec les enfants et madame
Posté(e) le 3 juillet 201410 a comment_647847 @Sipay:départ le vendredi matin, on reste a l'hotel le soir et samedi on repart par de belles routes! Pour info, j'y vais avec Madame.