Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 50,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Certains on peut etre vu sur le facebook de ebs  j’ai fait monter des ressort réglable kw et mis à hauteur du pack compétition en espérant que sa passe dans mon futur sous sol ... si sa pass

• Cédric91
    Cédric91

Sa fesait un moment que j'étais pas passez ici : au programme coussinet et vidange de la dkg : 

• Cédric91
    Cédric91

Allez ajout de 85 chvx !!!  Je pense que la boucle et bouclé    je ne ses pas si faut ait reprogue maintenant 

Images Postées

Posté(e)
comment_569303

On pourrait se refaire le parc de Marly avec un peu plus de monde, l'endroit est sympa :oui:

Ouep et refaire une sortie chevreuse :)

Posté(e)
comment_569308
Salut,super ta voiture,j'ai acheté mes ressorts la bas aussi,le prix est imbattable.Jai un bon plan aussi pour filtre a air bmc sur ebay Italie a 64€ frais de ports compris:

http://item.mobileweb.ebay.it/viewitem?index=0&sbk=1&nav=SEARCH&itemId=140901369240

Posté(e)
comment_569311

Tant que tu n'arrives pas comme un gogol à +250km/h  :|  :nickel4:

Jérôme tu as plus d'info a donner vis à vis du covering de ton toit? prix, temps passé, ... en mp si tu veux ;)

Posté(e)
comment_569324

mdr, c'est plus pour toi qui faut dire ça héhé :-D

Moi, c'était pas moi... :|

Posté(e)
comment_569327

mdr, c'est plus pour toi qui faut dire ça héhé :-D

Moi, c'était pas moi... :|

Je me rappelle la gueule du Gendarme !! :perenoel:

Posté(e)
comment_569414

Je me rappelle la gueule du Gendarme !! :perenoel:

Ah oui, mais c'eut été encore mieux avec Cruchot!!! :ptdr:

Posté(e)
comment_569447

Salut,super ta voiture,j'ai acheté mes ressorts la bas aussi,le prix est imbattable.Jai un bon plan aussi pour filtre a air bmc sur ebay Italie a 64€ frais de ports compris:

http://item.mobileweb.ebay.it/viewitem?index=0&sbk=1&nav=SEARCH&itemId=140901369240

ca m'interesse beaucoup ce filtre mais j'ai un peu peur qu'ils me refilent une mauvaise référence ou je ne sais pas, tu as commandé chez lui?

Posté(e)
  • Auteur
comment_569452

Jérôme tu as plus d'info a donner vis à vis du covering de ton toit? prix, temps passé, ... en mp si tu veux :wink:

mp

super choix ce e90 et les modifications lui vont bien

merci Paul, sympa d'être venu sur ce topic   :nickel8:

pourquoi pas?