Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

nan pas de cales, à ma connaissance, ce sont les BBS qui ont un ET un peu plus agressif que l'OEM.

C'est bien pour ça que je pose la question car on dirait qu'elle est équipée ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOHHHHH TROP BELLE félicitation jerome pour cette achat et les modifications que tu lui a déjà apporté :nickel8:  :nickel8:  :nickel8:

merci, et :arrow:  MP

:wink:

 

 

 

 

quand au babiole carbone tuning ...... laisse tombé ..... pas de plagia ...... innove :lol:

LOL! 16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend quand les ressorts se seront tassé elle sera encore plus belle 8)

 

quand au babiole carbone tuning ...... laisse tombé ..... pas de plagia ...... innove :lol:

 

 

dixit le seul membre du forum avec des bricoles en carbone a je ne sais combien sur son capot :nickel4:

 

( n'empeche qu'on me les donne jles met direct :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'interesse beaucoup ce filtre mais j'ai un peu peur qu'ils me refilent une mauvaise référence ou je ne sais pas, tu as commandé chez lui?

Oui j'ai commandé la bas,la référence est la bonne,l'envoi est très rapide,et l'usine qui fabrique les bmc est dans le village du vendeur,donc pas d'intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jnsn78,

Très belle M et bonne idée pour le Covering.

Je t'ai vu passer devant le Carwash de Rbt (Carrefour) la mienne m'attendait à la sortie du tunnel t'as forcement jeté un oeil ) le temps de discuter avec Fred et sa Maserati et tu faisait le plein t'es passé et je me suis dit (avant de réaliser que tu était en Sedan) : tiens, une dkg :)

Ca fait plaisir de croiser une blanche !

Au plaisir de se croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jnsn78,

Très belle M et bonne idée pour le Covering.

Je t'ai vu passer devant le Carwash de Rbt (Carrefour) la mienne m'attendait à la sortie du tunnel t'as forcement jeté un oeil ) le temps de discuter avec Fred et sa Maserati et tu faisait le plein t'es passé et je me suis dit (avant de réaliser que tu était en Sedan) : tiens, une dkg :)

Ca fait plaisir de croiser une blanche !

Au plaisir de se croiser

Ah la la, effectivement, j'ai vu ton coupé ce jour là avec jantes noires, (impressionnant) j'ai failli m'arrêté.. mais j'étais trop pressé ce midi, je me suis dit si je m'arrête, je me connais, c'est mini 30 à 45 minutes de discute, j'ai préféré continuer mon chemin... je sais, c'est dommage, mais si tu habites pas trop loin, on aura l'occasion surement de se revoir.

C'est toi qui a mis sa M3 en vente sur lbc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (enfin, façon de parler) cachotier Jérôme, je n'étais pas au courant. Je vais passer faire du bruit devant ton bureau, ça t'apprendra !

-oo--oo-

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (enfin, façon de parler) cachotier Jérôme, je n'étais pas au courant. Je vais passer faire du bruit devant ton bureau, ça t'apprendra !

oo   oo

t'inquiètes, je comptais passer te voir un de ces 4.

si tu veux passer devant mon bureau, dépêches toi, car dans une demi-heure, je le quitte pour 3 semaines.... Vacances Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, effectivement, j'ai vu ton coupé ce jour là avec jantes noires, (impressionnant) j'ai failli m'arrêté.. mais j'étais trop pressé ce midi, je me suis dit si je m'arrête, je me connais, c'est mini 30 à 45 minutes de discute, j'ai préféré continuer mon chemin... je sais, c'est dommage, mais si tu habites pas trop loin, on aura l'occasion surement de se revoir.C'est toi qui a mis sa M3 en vente sur lbc?

Salut,

Oui en effet on aurait certainement discuté un moment.

Non ce n'est pas la mienne sur le bon coin.

A bientôt peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, je comptais passer te voir un de ces 4.

si tu veux passer devant mon bureau, dépêches toi, car dans une demi-heure, je le quitte pour 3 semaines.... Vacances Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quand tu veux Jérôme, je ne bouge pas pendant le mois d'août. On fera des photos, j'ai gardé avec amour celles de la C63 avec la mienne et la 1 M de Patrick Toon. D'ailleurs je la remets ici, elle est trop belle.

post-7354-0-72499400-1374866223_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa fait drole de voir celle de pat comme ça :-P

Il venait de la toucher la veille si je me souviens bien. Et au risque de vous faire hurler, moi, je la préférais comme ça. Et Patrick le sait. :oui::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...