Aller au contenu

///M3 E90 jnsn78 => Cedric91


jnsn78

Messages recommandés

Tu as Sun Car à Toulouse qui fait ça… :wink:

Pelras sous-traite ces véhicules là-bas.

 

Merci twist, je vais voir ça car je cherche des pros et non des baltringues !

 

:)

 

Eh si vous faites un concours de t-shirts, je vais sortir les miens aussi. Ceux de ma femme aussi mais ne revez pas, pas de concours de t-shirts mouillés.... :mad:   :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon sinon les upgrade en sont ou sur celle ci !!!

LOL Cedric !!

C'est un peu calme en ce moment

Juste un truc, les ressorts H&R vont être remplacés par des Eibach à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

trop bas et trop dur, confort zéro.

Là juste après les avoir mis, dès les premiers mètres, j'ai senti la différence.. Un confort avec quasi le même rabaissement.

Eibach, c'est vraiment du bon matos, je recommande vivement pour celles ou ceux qui sont sensible à un minimum de confort.

J'ai pas fait de photos avant et après car perso, je ne vois aucune différence (5mm de diff entre les deux) à l'œil nu, faut avoir un pied à coulisse en guise de rétine! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de te faire ça rapidement, mais vu le faible écart, je doute que tu t'aperçoives d'une différence entre les deux marques... Concernant le confort, il y a un changement, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m' a contacté mais après vérification, chez HR , il y a une réf pour 1M et une ref pour M3 e92, alors quelle est la différence....je ne sais pas ? De toute façon, la m3 de chapo est équipée de l' EDC donc ressorts spécifiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De olus souvent eibach annonce genre -20 et c moins 25 voir -30 apres 1 an mais apres il bouge plus la peinture dessus ne bouge pas non plus alors que h&r au bout de 3 ans complètement affaissé peinture qui part ... eibach c meiux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m' a contacté mais après vérification, chez HR , il y a une réf pour 1M et une ref pour M3 e92, alors quelle est la différence....je ne sais pas ? De toute façon, la m3 de chapo est équipée de l' EDC donc ressorts spécifiques 

Le poids de l'auto peut être, donc le tarage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...