Posté(e) le 24 octobre 201311 a comment_592288 moi aussi j'attend de voir, car j'ai mis aussi les eibach et j'ai l'impression que cest pas encore tassé... d'ailleurs mes feux eclairent plus haut maintenant, jdois les regler car ca tape dans les yeux des gens, ils pensent que je suis en pleins phares t'en penses quoi par rapport a la tienne jerome?
Posté(e) le 24 octobre 201311 a Auteur comment_592306 moi aussi j'attend de voir, car j'ai mis aussi les eibach et j'ai l'impression que cest pas encore tassé... d'ailleurs mes feux eclairent plus haut maintenant, jdois les regler car ca tape dans les yeux des gens, ils pensent que je suis en pleins phares t'en penses quoi par rapport a la tienne jerome? p'tain comme elle tue ta ///M!! Il faut que j'aille voir la mienne dans mon garage, je ne me souviens plus d'avoir quasi la même que toi LOL.. Tellement je m'en sers peu. Pour en revenir à l'assiète de la voiture, clair qu'il y a quelque chose de semblable, il faut que je prenne des photos, Chapo m'en réclame.. Parlant de feux qui éclairent trop haut, les miens éclairent trop bas, qui sait où se trouve la vis de réglage??
Posté(e) le 24 octobre 201311 a comment_592332 jdevrais ptete la poster sur mon topic au lieu de polluer ici, désolé jérome
Posté(e) le 24 octobre 201311 a comment_592339 @flaouer comme elle déboîte ta ///M ! Effectivement ce serait mieux dans ton topic ! lol
Posté(e) le 24 octobre 201311 a Auteur comment_592349 jdevrais ptete la poster sur mon topic au lieu de polluer ici, désolé jérome pas de soucis
Posté(e) le 27 octobre 201311 a Auteur comment_593196 Pour Chapo... et d'autres membres évidemment. Voici l'assiette avec les Eibach montés. Elle semble un chouilla plus haute de l'avant, par rapport aux H&R. Désolé pour la qualité des photos, faites avec le tel, et au soleil couchant, avec un manque de lumière, bref peu mieux faire
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593199 Merci Jêrome ! Du coup je suis hesitant sur le choix de mes ressorts maintenant lol
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593201 miam! va falloir que jme decide a trouver le shadowline brillant sur ma mienne, ca rend vraiment bien...
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593209 Pour Chapo... et d'autres membres évidemment. Voici l'assiette avec les Eibach montés. Elle semble un chouilla plus haute de l'avant, par rapport aux H&R. Désolé pour la qualité des photos, faites avec le tel, et au soleil couchant, avec un manque de lumière, bref peu mieux faire Jérôme t a été au silo à grains )
Posté(e) le 27 octobre 201311 a Auteur comment_593242 LOL Rudy, en mode furtif la E90 Bientot, elle aura son permis de sortie, mais là c'est trop tôt. Yessss Benji, silo à grain Powerrrrrr @ Chapo, il faut que tu puisses essayer les Eibach et les H&R, il n'y a que ça qui te fera trancher, mais si tu fais le choix du confort, c'est Eibach! @ Flaouer, le shadow line est sympa c'est clair.
Posté(e) le 27 octobre 201311 a Auteur comment_593260 Petite modification effectuée: Achat de lampes à leds pour remplacer celles d'origine. Les lampes viennent de Performance Store. J'ai eu un soucis au montage, car les lampes tournaient trop librement dans le phare, mais résolu en doublant l'épaisseur du joint, maintenant elles sont bloquées et ne devraient plus bouger. Avant: Après:
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593282 jolie Jérome!! pas trop galère a changer sur la M3? car sur la 1///M j'avais pas de place du tout.
Posté(e) le 27 octobre 201311 a Auteur comment_593283 M'en parle pas, je me suis niqué le dessus de chaque doigt à vouloir les faire passer dans cette espèce de boîte en plastique!
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593285 M'en parle pas, je me suis nicker le dessus de chaque doigt à vouloir les faire passer dans cette espèce de boîte en plastique! Bienvenue au club.... lol et pour le rendu en plein jour tu vois bien les 2 anneaux ou c'est limite.
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593286 Avec des petites mains ca va tout seul !!! Sympa le rendu Jérôme
Posté(e) le 28 octobre 201311 a comment_593300 M'en parle pas, je me suis nicker le dessus de chaque doigt à vouloir les faire passer dans cette espèce de boîte en plastique! Ça me rappelle des souvenirs je pensais même que je ne pourrais jamais les montées lol Sinon magnifique ta M