Leonidas Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Lors du démontage des ressorts court sur mon M, je me suis aperçu que les amortisseurs ainsi que les ressorts étaient de marque ac schnitzer. J'ai remplacé les ressorts par ceux d'origine car beaucoup trop basse et à chaque ralentisseur le cache avant frottait si je passais pas casi à l'arrêt! Ma question est, qu'elle est le différence des amortisseurs ac schnitzer par rapport à l'origine??? Je n'ai pas de photo mais ils ressemblent fortement a de l'origine sauf qu'il y a une étiquette ac schnitzer avec marqué sachs. La voiture, avec les ressorts d'origine se comporte très bien, mais vu l'effet 4x4 depuis le changement j'hésite à remettre des ressorts juste un peu plus court. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Met des combines filtres comme sa tu choisi ta hauteur et dureté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon du coup je regarde un peu les combi et plus particulièrement du côté des BC Racing, les avis on l'air plutôt positif pour une utilisation loisir et petite arsouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés