Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568427 Présentation du membre : Pseudo :ross02 Prénom :Manuel Age :33ans Lieu de résidence :belgique liège Motivation de l'inscription :passion pour la marque bavaroise Emploi :peintre en aéronautique Loisirs, passions :voitures Site web : Mail :squadra916@live.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :z4 Année modèle :2003 Puissance :192 chevax Coloris :gris sterlingOptions BMW : airco automatique, siège cuir, peinture métal, porte cannettes, sièges chauffants, jantes 17 type 103, capteur de recul, xénon, coupe vent - -Modifications apportées : -aucune -Modifications envisagées : -échappement inox -Photos du véhicule :Divers / Observations :voila je vous présente ma petite z4 2.5, je sais que ca n'est pas une M, mais étant mordu par la marque et dévoré par la passion je me permet de me joindre à vous avec ma petite Z4 2.5 d'un état absolument neuf totalisant 37.000 kilomètres!!! - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :recherche googel
Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568428 Salut et bienvenu ami compatriote! Sympa ton Z. Si jamais tu cherches une ////M E46 en superbe état, Mikidrooki du forum vend la sienne Et il est sur Liège également. A++
Posté(e) le 20 juillet 201311 a Auteur comment_568430 merci pour la bienvenue et pour l'infos c'est sur que j'aimerais une M, mais je ne saurais pas me permettre pour l'instant à cause de l'investissement imobilier. Mais dans le future j'y pense, je disrais même que ça me ronge ça sera soit une Me46 soit une z4Mcoupé, vu que je compte bien garder ma Z4 en collector, sinon à part cela je suis un peu déçu du chemin que prend bmw avec les M turbo
Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568434 Bienvenue et bon forum. Sympa ton Z avec si peu de kilomètres.
Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568436 Bienvenue, effectivement beau Z4. Et d'accord avec toi pour les ///M turbo, mais malheureusement, tous les constructeurs prennent petit à petit ce chemin .... Chasse au fameux CO2 oblige ...
Posté(e) le 20 juillet 201311 a Auteur comment_568449 Bienvenue, effectivement beau Z4. Et d'accord avec toi pour les ///M turbo, mais malheureusement, tous les constructeurs prennent petit à petit ce chemin .... Chasse au fameux CO2 oblige ... Merci Bmwiste oui elle est vraiment comme neuve et je suis très maniaque idem pour l'ancien propriétaire qui lui a reprit une Me93, je vais d'ailleurs lui donner l'adresse du forum, sinon elle est en ma possession depuis 4ans. Concernant les Bmw M turbo, j'aurais plutôt vu à la place de la future M3 turbo, un 3.5 atmo en 6 en ligne bien entendu de 400 chevaux, avec en prime un moteur électrique d'une cinquantaine de chevaux, et un fonctionnement de 30 kilomètres en tout électrique pour bien faire baisser le CO2, selon moi cette solution aurait été bien mieux qu'un N55 gonflé, on garderait la noblesse du 6 en ligne motorsport avec un rendement de plus de 100 chLitre à 8.000 trmin, ainsi qu'un taux de CO2 très bas en l'égard des chevaux, maintenant elle aurait certainenent été plus loude d'une centaine de kilos que la M3 F30 turbo vu le poids du moteur électrique et des batteries, elle aurait eu grosso modo le poids de Me92, mais il y aurait eu moyen de gratter du encore du poids à droite et à gauche, mais voila qu'en serait il du cout???
Posté(e) le 20 juillet 201311 a Auteur comment_568450 Bienvenue et bon forum. Sympa ton Z avec si peu de kilomètres. merci bien
Posté(e) le 20 juillet 201311 a comment_568457 merci pour la bienvenue et pour l'infos c'est sur que j'aimerais une M, mais je ne saurais pas me permettre pour l'instant à cause de l'investissement imobilier. Mais dans le future j'y pense, je disrais même que ça me ronge ça sera soit une Me46 soit une z4Mcoupé, vu que je compte bien garder ma Z4 en collector, sinon à part cela je suis un peu déçu du chemin que prend bmw avec les M turbo Pas de soucis Tu trouveras dans ce forum une mine d'info sur les ///M, et aussi sur les Z///M qui ont toujours un charme fou! (Quel cul en 3 portes!)
Posté(e) le 21 juillet 201311 a comment_568590 Salut ami belge! Je te propose de présenter ton véhicule dans une autre section, les photos de non ///M n'étant pas autorisée dans la partie "présentation". Au plaisir de te rencontrer sur Lîdge