emi31 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour a tous J'ai en commande un kit pss 10 pour ma M. Pour le montage j'ai prévu le remplacement des butées Ar + joint papier, les deux deux semelles de ressort pour l'air. À l'avant les deux palier, les semelles supérieurs et les roulements. En plus de ceci, les 4 biellettes. Pensez vous qu'il y est autres chaises à remplacer pour partir sur une bonne réfection du système d.amortissement ? Merci par avance.
emi31 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Personnes pour m' éclaircir ? Dernière choses, avec les PSS10 a l'AR faut t'il conserver les semelles de ressorts (car on ajoute le support du réglage en hauteurs) ? A+++
Neobelette Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui il faut garder les semelles. Sinon verifi tes silent bloc du châssis si ça n'as pas été fait.
emi31 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui je regarderai ça de prêt (a ce que je comprend c'est un point sensible sur les E46). OK pour les semelles merci de l'info. A+++
Zynk Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Ouuuui, les silent bloc!! C'est un point très compliqué sur les E46...
totti38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut Déterre un peu Ça va dans ce sens et comme ça tout le bordel a l'arrière ? @+
dams90 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut Déterre un peu Ça va dans ce sens et comme ça tout le bordel a l'arrière ? @+ Oui c'est tout bon Tu tournes ensuite la bague noire pour regler ta hauteur de caisse
totti38 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Thanks (Sauf que je vais pas mettre les bagues noires de réglage comme je suis allégé à la tôle derrière + batterie de gay...) @+
Gatouille Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Est ce que ces ressorts existent en hauteurs longueurs differentes?
doc_cupra Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Pour les ressorts, tu es obligé de voir dans de l'adaptable ... et ça devient difficile !! c'est une des raisons qui a fait que j'ai préféré partir sur une autre suspension, car entre le tarage + changer les ressort ... Tout dépend de l'utilisation de son auto et du budget qu'on peut y mettre bien entendu !
nasty Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Thanks (Sauf que je vais pas mettre les bagues noires de réglage comme je suis allégé à la tôle derrière + batterie de gay...) @+ Adieu M3 en mode 4x4 !
Gatouille Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Ma question vient du fait que j'ai ces ressorts mais sans les coupelles de rëglage qui ont du être enlevées pour baisser l'auto au max, si je trouvais des ressorts plus courts mais avec le système de rëglage je pourrai faire un poids aux roues précis...
LoïcRS2 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 Thanks (Sauf que je vais pas mettre les bagues noires de réglage comme je suis allégé à la tôle derrière + batterie de gay...) @+ Attention je pense que la bague noire centre le ressort, sans le ressort va nager sur son support et ça ne va pas etre bon je pense!
doc_cupra Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 la bague noire sert à pas grand chose ... Comme gazouille, sur ma caisse le montage était sans le filetage ! Et même sur les compétition, on va certainement les virer ...
totti38 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Adieu M3 en mode 4x4 ! oui, y va falloir qu'on arrête de labourer à la Bresse maintenant, hein Nastyboy...
totti38 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Attention je pense que la bague noire centre le ressort, sans le ressort va nager sur son support et ça ne va pas etre bon je pense! Du coup je les ai mises à l'arrière en fin de compte car effectivement ca "nageait" encore plus sans..... Par contre, c'est vrai du coup que même au plus bas, la caisse est encore un peu haute Après la bague ne fait que 7/8 mm environ, donc ça va pas tout changer non plus..... @+
doc_cupra Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 7/8mm à cette endroit ça te fait 15mm au bout ... Marchal les monte sans et c'est pas le seul
jéjé 58 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Je me pose la même question concernant les bagues noire? Je voulais les enlever aussi mais comme le dis LoïcRS2,j'ai "peur" que le ressort nage,ou qu'en soulevant l'auto le ressort ne s'enlève trop facilement.. Mais c'est vrai qu'à l'arrière même au plus bas c'est encore un peu haut..surtout avec les Apex et les pneu en 35..
nasty Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 oui, y va falloir qu'on arrête de labourer à la Bresse maintenant, hein Nastyboy... j'ai toujours un avantage sur toi, je laboure en marche arrière j'ai hâte d'avoir ton ressenti, je lorgne depuis un moment sur les PSS9 pour ma chignole ... mais bon cette année j'investis dans le porte voiture.
Gatouille Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 J'ai des pss9 c'est extra sur circuit, Même sans lesbagues arrière de règlage les ressorts ne tombent pas les bras sont retenus par les amortisseurs et la BAR
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