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Posté(e)

j'ai toujours un avantage sur toi, je laboure en marche arrière :perenoel:

j'ai hâte d'avoir ton ressenti, je lorgne depuis un moment sur les PSS9 pour ma chignole ... mais bon cette année j'investis dans le porte voiture.

Oui j'avais bien serré les fesses....!mdr

Des que j'aurai monté les avants..., une petite géo mi piste/mi herbe, et direction Le Laquais fin février pour tester le cinéma...

(Je vais peut être m'acheter des vrais pneus à l'arrière aussi...)

@+

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Posté(e)

7/8mm à cette endroit ça te fait 15mm au bout ...

Ah oui, pas faux ça,...parceque c'est plus loin de l'axe du bras...?

@+

Posté(e)

Ah oui, pas faux ça,...parceque c'est plus loin de l'axe du bras...?

@+

Oui, de l'axe de rotation ;-)

Posté(e)

 ... mais bon cette année j'investis dans le porte voiture.

 

Toi t'es en train de te radicaliser.....je vais alerter les Renseignements......... :W

Posté(e)
  Marchal les monte sans  et c'est pas le seul ;)
attention je n'ai pas dit que ce montage etait completement interdit Mais perso ça fait pas très mécanique je trouve Apres si ça a déjà ete testé et approuvé pas de souci
Posté(e)

Ça y est, fini de monter le cinéma....

Commandés 2 CUP a l'arrière pour aller avec l'avant,

plus qu'une petite géo de gay, et gaz!!

('Fin gaz.....en espérant arrêter de m' trainer la bite cette année...)

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Posté(e)

Salut totti!, Tu as des coupelle reglables du coup ou c'est inclu avec les amortos? Et du coup plus besoin de bouger des les perçages sur la coupelle d'aomrto pour regler le carrossage? Et dernière question lol, tu les prend ou tes PS cup? (ça vaut combien une monte comme ça?)

Posté(e)

Elle est trop basse ! Ca me choque de la voir comme ça ;)

Mdr

Va falloir qu'on reste sur le goudron maintenant.....!

Posté(e)

Salut totti!,Tu as des coupelle reglables du coup ou c'est inclu avec les amortos?Et du coup plus besoin de bouger des les perçages sur la coupelle d'aomrto pour regler le carrossage?Et dernière question lol, tu les prend ou tes PS cup? (ça vaut combien une monte comme ça?)

Salut LoicM3!

Non pas inclus avec les PSS ( je crois qu'il n'y a pas de coupelles même non réglable inclus don il faut remettre celles des amortos d'origine au minimum mais du coup avec un carro limité en enlevant le petit téton ....peut être -1,5 environ...)

La les coupelles ground control étaient déjà montées au kit que j'ai acheté d'occasion a DOC CUPRA, c'est ce que je souhaitais en fait....

Et donc tu peux régler jusqu'à -3 on dirait....

Je vais par contre être peut être limité à l'arrière avec les tirants d'origine ....

Je ne sais pas à combien je peux être au Max de l'excentrique en étant rabaissé au Max de la bague (qu'en fin de compte je vais peut être virer....)

Pour les CUP , je les prends a Z3M71 du forum , (il est un peu moins cher que le moins cher d'Internet a ce que j'ai pu constater...)

J'ai commandé des 265/35/18 pour aller avec les 235/40 que j'avais déjà a l'avant... )

@+

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du coup, j'ai viré les bagues de réglage derrière car c'était encore un peu haut effectivement (j'avais environ 2.5 centimètre d'écart entre l'avant et l'arrière entre le bord bas de la jante et le bord de l'aile, et les hauteurs de l'avant avaient été réglées précédemment sur une voiture qui faisait quasi le même poids que la mienne.. )

 

Montés les PS CUP en 265 à l'arrière (thanks à Z3M71)....il faut tasser un peu tout ça, et géo jeudi prochain...

 

@+

Posté(e)

LOL !!!

 

tu nous as pas cru pour l'histoire des bagues ...

même sur mes bilstein compétition, les bagues vont virer ;)

Posté(e)

Du coup, j'ai viré les bagues de réglage derrière car c'était encore un peu haut effectivement (j'avais environ 2.5 centimètre d'écart entre l'avant et l'arrière entre le bord bas de la jante et le bord de l'aile, et les hauteurs de l'avant avaient été réglées précédemment sur une voiture qui faisait quasi le même poids que la mienne.. )

 

Montés les PS CUP en 265 à l'arrière (thanks à Z3M71)....il faut tasser un peu tout ça, et géo jeudi prochain...

 

@+

 

Tu as enlevé que les bagues noire? ou tout le système de filetage? 

 

Et quand tu lève la voiture,les ressorts ne "tombe" pas tout seule,ils doivent nager sans la bague nan?

Posté(e)

Que les bagues noires. ( et laissé les rondelles bleues)

Non ils ne tombent pas, les amortos et la BAR retient suffisamment le tout

Certes, on peut les tourner facilement à la main et il y a un peu plus de jeu qu'avec les bagues , mais même avec les bagues il y a du jeu.

Aucun signe/ bruit suspect à l'essai...

Posté(e)

Que les bagues noires. ( et laissé les rondelles bleues)

Non ils ne tombent pas, les amortos et la BAR retient suffisamment le tout

Certes, on peut les tourner facilement à la main et il y a un peu plus de jeu qu'avec les bagues , mais même avec les bagues il y a du jeu.

Aucun signe/ bruit suspect à l'essai...

 

D'accord merci pour tes précisions  :nickel8:

 

Je vais le faire aussi je pense,c'est vrai que même au plus bas elle est encore haute du cul !

Posté(e) (modifié)

Je vais par contre être peut être limité à l'arrière avec les tirants d'origine ....

Je ne sais pas à combien je peux être au Max de l'excentrique en étant rabaissé au Max de la bague (qu'en fin de compte je vais peut être virer....)

 

 

Géo faite.

 

Donc sans les bagues à l'arrière (rabaissé au max donc) , avec les tirants d'origine et excentriques à fond, on est à environ -1.5.....

 

Donc on a mis -2.5 à l'avant 

un peu de pince à l'arrière, un soupçon d'ouverture à l'avant .....et roule ma poule....

 

Plus qu'à tester le bordel....

 

WE prochain au Laquais si y pleut pas.........

 

Ciao!

Modifié par totti38
Posté(e)

il y a des bras alu réglables !!

 

tonio les a fait monter! c'est MARCHAL qui les vends !

Posté(e)

Oui je sais....

on va déjà voir comme ça ce que ça dit....y'en a peut-être assez....?

 

@+

Posté(e)

-1.5 derrière c'est déjà pas mal.

Je suis à -2 derrière avec des tirants EIBACH

Posté(e)

moi a l'arrière -1.10 a fond coté accident.....




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