Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TRES SERIEUX: PERSONNE DISPARUE


Invité dhl555

Messages recommandés

Invité dhl555

Alors voilà: c le papa d'un membre du WCS que je connais assez bien pour avoir déjà parlé / mangé / picolé / rigolé en live ds la vraie vie avec lui: il s'agit de GREGORAK si qq le connait.

Je mets tel quel sa demande:

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ça, mais j'essaie de toucher un maximum de personnes alors, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

C'est tout simplement mon papa qui à disparu depuis le 1er Mars .

La police, gendarmerie, pompiers etc ont commencé les recherches depuis 2 jours... Mais rien

Je fais donc un copié collé de l'affichette qui sera diffusée un peu partout.

Il est parti des alentours de GAP Lundi 1er en tout debut d'apres midi, puis calme plat , portable ne repondant plus etc.

Aucun mouvement bancaire, retrait quelconque, appel telephonique, carte autoroute...rien

Alors des fois que vous ayez apperçu cette personne, les instructions suivent.

J'ai fait donc un copié collé de l'affichette qui sera diffusée un peu partout.

Voila merci d'avance et à tous ceux qui m'apporte leur soutien dans ces moments difficiles

NOUS RECHERCHONS

Mr Christian DESCOTES

DISPARU DEPUIS LE 1er MARS 2005

papapic.jpg

Sa famille le recherche principalement dans les départements du Sud de la France

Son véhicule est de Type AUDI A4 modele 2002

grise métallisée immatriculée 693 ABF 67

Elle est dans le 67 car c'est son vehicule de fonction...

Voici une photo de la voiture, ce n'est pas la sienne mais le modele est identique...

aidi01.jpg

Les recherches sont difficiles étant donné que dans la région ou il serait le plus logiquement (05) il neige en permanence, et a gros flocons.

Impossible de trouver qq chose avec cette neige même en helico...

Il mesure 1.76m et pese environ 85kg

Pour tout renseignement merci de composer le :

Gendarmerie : 04.92.55.91.94

Famille : 04.90.61.05.01 ou 04.90.61.02.27 ou 04.92.43.82.52.

Portables : 06.64.11.24.79 ou 06.30.52.96.69.

Si qq vois qq chose n'hésitez pas une seule seconde OK???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !!! ca peut nous arriver un jour :D !courage !

A CELUI QUI LIT CE POST FAITES UN : UP !!!!!

donne nous des nouvelle DHL merci !!

[dhl]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Les nvlles du jour... Pas franchement réjouissantes... :D

Bonjour tout le monde

Voici les nouvelles du week end.

Nous avons reçu samedi matin a 7h-10 un appel de ma mère pour ns dire que la voiture avait été retrouvée.

Elle etait garée au pied des chemins de randonnée a Prapic , a quelques km de la station de ski d'Orcière Merlette.

C'est mon frère qui vit a coté de chez elle qui à trouvé la voiture, suite à la découverte de ma mère de l'absence des raquettes de mon père pour randonnées dans la neige ainsi que de ses batons de marche...

Mon frère a donc foncé la heut , et a découvert le véhicule. Il avait essayé d'y aller auparavant mais la route etait impraticable etant donné que la nuit de Lundi à mardi et de mardi a mercredi il a neigé et il est tombé plus d' 1m.....

Les gendarmes et pompiers ne nous ont laissé aucun espoir. Il a fallu se rendre a l'évidence, une fois arrivée sur place de la difficultée a retrouver quoi que ce soit dans de tels conditions..

Des km et des km de neige a pertes de vue , entourées de chemins de montagne, de precipices etc....

Nous avons donc marché toute la journée sur les chemins qu'il affectionnait mais evidemment , nous n'avons pas pu trouver son corps..

Aujourd'hui nous etions une douzaine de personne a reesayer et a parcourir des distances enormes dans des conditions epouvantables , mais aucune trace de son corps.

A l'ouverture de sa voiture toutes ses affaires etait dedans, même ses medicaments. En revanche nous nous sommes rendu compte qu'il avait emporté avec lui une bouteille de Vodka "bison"...

Bref, c'est vraiment dur pour nous tous de savoir que son corps git quelque part sous la neige et qu'on a été incapable de le retrouver, malgrés que je sois persuadé qu'on soit passé a côté des dizaines de fois..

Mais tout est plat, balayé et masqué par plus d'1 m de neige partout...

Les gendarmes patrouillent toutes les 48h a pied et en helico mais ne se font aucun espoir avant le debut de la fonte des neiges...

Nous retournerons donc la bas regulierment , par chance mon frere , sa femme et son petit vivent dans la même grande maison que ma mère, au moins elle n'est pas toute seule....

On sait donc tous qu'il n'y a plus aucun espoir , mais impossible de faire le deuil dans cette situation....

Désolé pour ce roman, ça fait du bien de causer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ah désolé... Je n'ai jamais pris le tps de fermer ce topic... :lol:

Son papa a été retrouvé mort ds la montagne (comme on pouvait s'en douter... :?: )

Life suxxx sometimes... :D

Allez, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...